jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Meghan Markle et le prince Harry vexés par la reine Elizabeth II, ce geste qui a provoqué leur départ de la famille royale

Meghan Markle et le prince Harry vexés par la reine Elizabeth II, ce geste qui a provoqué leur départ de la famille royale


Entre Meghan Markle, le prince Harry et le clan royal, le torchon brûle. Voici le geste de la reine Elizabeth II qui aurait poussé le couple à partir s’installer aux États-Unis.

À la surprise générale, Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale. À en croire les bruits de couloir, le couple préparait son départ depuis plusieurs mois. Le duc et la duchesse de Sussex se sentaient ignorés et avaient la sensation que leur travail caritatif était dévalorisé par rapport à celui d’autres membres du clan Windsor. Frustrés, les parents du petit Archie ont alors sérieusement commencé à analyser leur situation au sein de la Firme. Selon les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand, qui ont écrit la biographie Finding Freedom sur le duo, tout aurait basculé en raison d’un geste vexant de la reine Elizabeth II. L’héritier de la couronne et l’ex-actrice n’auraient pas apprécié l’assortiment de photos posées sur le bureau de Sa Majesté lors de son discours de Noël en 2019. La raison ? Si l’on pouvait apercevoir Kate Middleton, le prince William, leurs enfants, le prince Charles, Camilla Parker-Bowles ainsi que le père de la souveraine, le couple et leur fils n’y figuraient tout simplement pas.

Un geste particulièrement blessant pour Meghan Markle et le prince Harry. Dans leur ouvrage, Omid Scobie et Carolyn Durand ont notamment écrit : « Harry avait l’impression que lui et Meghan avaient longtemps été mis à l’écart par l’institution et ne faisaient pas partie intégrante de son avenir. (…) Les sources du palais ont insisté sur le fait que les photos avaient été choisies pour représenter la ligne directe de succession, mais pour Harry et Meghan, c’était encore un autre signe qu’ils devaient envisager de prendre leur propre chemin. » Interviewé pour les besoins du documentaire Meghan and Harry: The New Revelations diffusé sur Channel 5, l’expert Russell Myers a confié : « Le manque de clichés d’eux durant le discours de Noël de la Reine a évidemment eu un impact sur eux. Ils l’ont pris comme un manque de respect. Ils se sont sentis rejetés. » Décidément, les révélations s’enchaînent outre-Manche. D’ailleurs, il semblerait que le prince Harry soit mené à la baguette par Meghan Markle selon d’étonnantes révélations.




Retrouvez cet article sur : Melty