dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Meghan Markle et Prince Harry indépendants financièrement de la famille royale, leur nouveau geste fort

Meghan Markle et Prince Harry indépendants financièrement de la famille royale, leur nouveau geste fort

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait un geste fort pour montrer leur indépendance financière. 

Récemment, on découvrait de tristes révélations selon lesquelles le Prince William était trop dur envers le prince Harry et sa relation avec Meghan Markle au point de le regretter… Malheureusement, cette possible guerre entre les deux frères a pris de grosses proportions et on ne peut qu’espérer que les choses finissent par se tasser. En tout cas, Meghan Markle et le Prince Harry semblent désormais plus heureux que jamais depuis leur choix de quitter la famille royale. Justement, ils viennent de faire un geste fort pour prouver leur indépendance financière. Il y a quelque temps, le couple avait emprunté 2,4 millions de livres de la subvention souveraine appartenant à la famille royale pour rénover leur demeure Frogmore Cottage en Grande-Bretagne, qui restera à eux malgré le « Megxit ».

Meghan Markle et Prince Harry — Crédit(s) : gettyimages

Alors que le remboursement était prévu sur une période de temps, Meghan Markle et le Prince Harry viennent tout juste de rembourser l’intégralité de la somme en une seule fois, comme indiqué dans un communiqué de presse. Meghan Markle et le Prince Harry, qui ont récemment signé un deal avec Netflix pour produire des films et séries estimé à 150 millions de dollars, sont donc désormais totalement indépendants. Le fait de rembourser la famille royale leur permet d’essuyer les critiques dont ils ont été victimes ces derniers mois et c’est aussi un geste très fort. C’est une nouvelle preuve que le Prince Harry et Meghan Markle sont épanouis dans leur vie aux États-Unis et ne veulent plus rien devoir à la famille royale britannique.




Retrouvez cet article sur : Melty