dimanche , 22 septembre 2019
Accueil » People & Stars » Meghan Markle lassée de la vie royale au point de vouloir redevenir actrice ? Les surprenantes révélations

Meghan Markle lassée de la vie royale au point de vouloir redevenir actrice ? Les surprenantes révélations

Un rythme de vie trop différent ? Eh oui les meltynautes, cela fait plusieurs années que la Duchesse de Sussex a mis de côté sa carrière afin de se consacrer entièrement à son nouveau rôle au sein de la famille royale. Alors que Meghan Markle serait très complexée par l’attitude parfaite de Kate Middleton, l’ancienne star de Suits a-t-elle envie de revenir à sa carrière d’actrice ? Ce sont, en tout cas, les étonnantes informations dévoilées par un expert royal via le site Daily Express. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte : « Elle s’ennuie énormément dès que les portes du palais se referment. Pour le moment, elle pense à devenir productrice. »

Meghan Markle aux côtés de la famille royale 

Il poursuit en confiant : « Mais elle n’a pas complètement abandonné sa première passion et si le rôle parfait se présente sur son chemin, une opportunité de jouer dans un film historique ou dans un documentaire par exemple, elle ne dira pas non. Elle a commencé à lire des scénarios quand elle s’ennuyait. C’est pourquoi elle aimerait retourner travailler. Néanmoins, elle ne se précipite pas et cherche le projet parfait. Elle aime faire partie de la famille royale, elle aime être maman mais ce n’est pas suffisant à ses yeux. Elle veut faire une vraie différence dans le monde et pas seulement serrer des mains. » Voilà qui est clair ! En attendant, ces stars ont un tout petit budget make-up.


Retrouvez cet article sur : Melty

A lire aussi: