samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Melissa Benoist (Supergirl) et Chris Wood officiellement parents, le sexe et le prénom du bébé dévoilés

Melissa Benoist (Supergirl) et Chris Wood officiellement parents, le sexe et le prénom du bébé dévoilés


Bonne nouvelle ! Melissa Benoist et Chris Wood sont officiellement parents et les deux acteurs ont même dévoilé le sexe et le prénom de leur bébé.

L’année 2020 est décidément remplie de surprises ! Alors qu’une actrice de This is Us vient d’annoncer sur Instagram être enceinte pour la première fois, c’est aujourd’hui Melissa Benoist qui goûte au bonheur de la maternité. Mariée à Chris Wood depuis septembre 2019, celle qui incarne le personnage de Kara dans la série Supergirl a officiellement annoncé avoir donné naissance à son premier enfant. Très discrète tout au long de sa grossesse et désireuse de profiter de ces instants magiques à l’abri des regards indiscrets, l’actrice et son mari ont même gardé le secret de la naissance puisque le petit bout est né il y a quelques semaines déjà.

Très heureuse, Melissa Benoist a alors annoncé la merveilleuse nouvelle sur Instagram en dévoilant le sexe et le prénom du bébé : « Huxley Robert Wood est arrivé il y a quelques semaines et ce petit garçon représente tout ». Quant à Chris Wood ? L’acteur de 32 ans a insisté sur le fait qu’ils comptaient bien protéger leur progéniture des yeux du public : « Notre fils est né, il s’appelle Huxley, il est incroyable et non, ce n’est probablement pas votre affaire. À dans 18 ans ». Vous l’aurez compris, les fans devront user de leur imagination pour deviner à quoi ressemble le nouveau bonheur du couple. Toutes nos félicitations aux nouveaux parents ! Et pour toujours plus d’actualité, Melissa Benoist a réagi à la fin des aventures de Kara dans la saison 6 de Supergirl.




Retrouvez cet article sur : Melty