mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Melissa Benoist (Supergirl) mariée à Chris Wood, ils s’offrent des vacances de rêve en amoureux et les internautes fondent (PHOTOS)

Melissa Benoist (Supergirl) mariée à Chris Wood, ils s’offrent des vacances de rêve en amoureux et les internautes fondent (PHOTOS)


Alors que Cara Delevingne faisait la meilleure des surprises à Ashley Benson (Pretty Little Liars) pour son anniversaire en l’emmenant découvrir les merveilles du Maroc, c’est aujourd’hui un autre couple de stars qui s’est offert de belles vacances au soleil à l’autre bout du monde. Eh oui, Melissa Benoist et son mari Chris Wood ont profité d’un break en amoureux bien mérité et ont posé leurs valises au Sri Lanka. Ravis de leur séjour, les deux amoureux qui se sont dit « oui » en septembre 2019 ont partagé sur Instagram quelques photos de leur escapade idyllique en Asie du Sud, une façon aussi de faire voyager leur communauté si bienveillante.

Plus heureux que jamais, Melissa Benoist et son chéri respirent le bonheur et nous font clairement rêver avec ces magnifiques clichés. Visiblement très satisfaite de ce voyage avec l’homme de sa vie, la star de Supergirl a commenté son post d’un simple « Ayubowan, Sri Lanka, tu es magnifique et nous t’avons adoré ». Les fans aussi ont adoré voir le couple ensemble si on en croit les commentaires qui inondent les photos : « Aw, j’espère que vous avez passé du bon temps les tourtereaux », « Le plus beau couple de 2020. Fais bon voyage Melissa », ou encore « Vous deux, de cette façon… Beaucoup trop mignons ». Un duo qui fait l’unanimité sur la Toile et dont les fans ne se lassent certainement pas ! Dans le reste de l’actualité, Charlie Heaton (Stranger Things) a dévoilé une adorable photo pour l’anniversaire de sa petite-amie Natalia Dyer.




Retrouvez cet article sur : Melty