mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » même si elle reconnait être « diminuée » elle tente de récupérer « petit à petit » ⋆ People

même si elle reconnait être « diminuée » elle tente de récupérer « petit à petit » ⋆ People


L’année 2019 a été compliquée pour la fille de l’humoriste Michel Leeb. Victime d’un cancer du sein très agressif, la maladie ne lui a pas laissé de répit. Un an après, elle raconte avec tendresse comment elle tente d’apprivoiser sa douleur.

A quelques jours de la sortie de son album The Awakening, Fanny Leeb explique son long chemin pour reprendre des forces physiques et psychologiques. Dressé par Gala, son joli témoignage est sans concession. Il donne de l’espoir à tous les malades.

Une nouvelle Fanny

En décembre 2018, le diagnostic de la maladie est sans appel : Fanny Leeb est contrainte d’arrêter ses projets. Heureusement, celle qui avait tenté l’aventure The Voice a pu compter sur le soutien indéfectible de son comédien de père mais aussi du public.

J’ai eu treize séances de chimio. Deux produits différents, un toutes les deux semaines, et un autre une fois par semaine.

En effet, elle annoncera elle-même la maladie à ses followers en Février 2019. En continuant d’échanger régulièrement avec les internautes, elle tente de conjurer le sort qui s’acharne. D’ailleurs, elle n’hésitera pas à se mettre à nu, sans perruque.

L’été dernier, quand les premiers cheveux apparaissent, Fanny Leeb est folle de joie et l’annonce avec fierté sur les réseaux sociaux. Evidemment, les stigmates de la maladie sont présents. Sa « perte de poids et de tonus musculaire » en sont les signes les plus voyants.

Pourtant, en pratiquant une marche quotidienne avec son chien puis des séances régulières de yoga, Fanny Leeb sent la métamorphose qui opère en elle. Avec pragmatisme et optimisme,  elle explique d’ailleurs sa nouvelle philosophie :

J’ai la conviction que le moral agit sur la structure de vos cellules, alors je préfère prendre les choses positivement. 

Une nouvelle Fanny est née, vive Elle !




Première apparition sur : Potins