lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Meryl Streep devient rousse pour son nouveau film

Meryl Streep devient rousse pour son nouveau film

L’actrice s’offre une nouvelle métamorphose pour son prochain rôle dans The Prom, l’adaptation d’un succès de Broadway, mis en scène par Ryan Murphy.

On se souvient de la transformation spectaculaire de la comédienne dans le long-métrage Le Diable s’habille en Prada (David Frankel, 2006). Pour incarner Miranda Priestly, elle avait délaissé sa teinte habituelle au profit d’une chevelure argentée, véritable signature de son personnage de rédactrice en chef impitoyable. Pour son nouveau rôle dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, Meryl Streep passe au roux. C’est ce qu’ont pu découvrir les abonnés du réalisateur Ryan Murphy, qui a posté sur son compte Instagram une photo du casting. Aux côtés de Nicole Kidman et de l’animateur James Corden, la comédienne de 71 ans, presque méconnaissable, se pare d’une cape rouge et d’une coloration tout aussi flamboyante.

Si on a davantage en tête l’image d’une Meryl Streep blonde, ce n’est pas la première fois que l’actrice emblématique adopte cette coloration sur grand écran. En effet, en 1981, dans le film La Maîtresse du lieutenant français (Karel Reisz) où elle donnait la réplique à Jeremy Irons, elle affichait une longue chevelure ondulée à la teinte proche d’un roux irlandais.

Meryl Streep déguisée en Donald Trump fait le show

Peu importe sa couleur de cheveux, la comédienne multi-oscarisée, et régulièrement citée comme un modèle de carrière par ses condisciples, devrait faire dans ce nouveau projet une démonstration supplémentaire de son immense talent.

La rédaction vous conseille




Retrouvez cet article sur : Madame Figaro