samedi , 18 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Michael B. Jordan, Chris Evans, François Civil : Ces beaux gosses qu’il faudra suivre en 2020

Michael B. Jordan, Chris Evans, François Civil : Ces beaux gosses qu’il faudra suivre en 2020


Ces douze prochains mois seront riches en nouveautés ! La rédac’ de melty a d’ailleurs décidé de mettre en avant une belle ribambelle de séduisants jeunes hommes. Mais ils ne se résument pas qu’à leur physique. Bien au contraire ! Si ces derniers ne sont pas désagréables à regarder, ils sont également ultra talentueux dans leurs domaines respectifs. Des artistes qui méritent clairement un coup de projecteur sur leurs carrières. Du cinéma à la musique, chacun possède ce petit plus qui le rend unique. Voici sans plus attendre la liste des personnalités à suivre de très près cette année. Et pour toujours plus d’actu, découvrez aussi votre horoscope et celui des stars pour 2020.

Michael B. Jordan

Michael B Jordan fait clairement partie des acteurs qui vont cartonner en 2020. La star de Creed et Black Panther peut se vanter d’avoir fait de très bons choix professionnels. En tout cas, le comédien est en train de devenir incontournable à Hollywood. Prochainement, on le verra dans La voie de la Justice avec Jamie Foxx et Brie Larson, tandis qu’il commencera le tournage de Matrix 4 ces prochains mois.

Chris Evans

On ne présente plus Chris Evans. Connu pour incarner Captain America dans la saga Avengers, il enchaîne les succès au box-office. Courant 2020, l’acteur continuera de montrer l’étendu de son talent grâce à ses futurs projets. En effet, ces prochains mois, il travaillera sur l’adaptation de la série Jekyll sur grand écran. Dès le 6 janvier, les fans pourront le retrouver à la présentation des Golden Globes 2020 en compagnie de l’actrice Dakota Fanning.

François Civil

2019 aura définitivement été l’année de François Civil. Vous passez à côté d’une petite pépite si vous ne prenez pas le temps de le découvrir à l’écran. L’année dernière, l’acteur était à l’affiche de quatre films tels que Deux moi, Mon inconnue, Celle que vous croyez et Le Chant du loup ! Et son interprétation, à chaque fois plus juste que jamais, n’est pas passée inaperçue. Un autodidacte qui a plusieurs cordes à son arc. Et pour cause, le jeune homme est passionné par la photographie et la musique. Vous l’aurez compris, on a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite !

Jharrel Jerome

Si on le connaissait déjà pour sa prestation dans Moonlight, c’est en interprétant Korey Wise dans le show When They See Us (Dans Leur Regard en français) qu’il s’est révélé. Un rôle bouleversant qu’il a joué à merveille. Il incarnait l’un des membres du Central Park 5, accusé et condamné à tort pour le meurtre d’une joggeuse. En septembre 2019, le jeune comédien a été récompensé pour sa performance en remportant l’Emmy Award du meilleur acteur dans une mini-série. Une carrière qui ne fait que commencer !

Asante Blackk

La série When They See Us aura révélé bon nombre de jeunes acteurs talentueux. Si le cast en entier est à saluer, Asante Blackk a su tirer son épingle du jeu. Il a également été nominé aux Emmy Awards 2019. À seulement 18 ans, le comédien a donc déjà tout d’un grand. Actuellement, vous pouvez d’ailleurs le retrouver dans le show This Is Us.

Timothée Chalamet

Comment parler de 2019 sans évoquer Timothée Chalamet. En quelques années, l’acteur a réussi à devenir une figure montante du cinéma. Après avoir fait sensation dans Le Roi diffusé sur Netflix, le comédien incarne avec brio le personnage de Laurie dans Les Filles du docteur March. Un jeune prodige qui ne manque jamais de nous en mettre plein la vue. Aucun doute qu’il marquera le septième art !

Jacob Elordi

C’est la série qu’il ne fallait pas louper en 2019. Produite par Drake, Euphoria a été un énorme succès pour HBO. Et si Zendaya a été absolument bluffante, son partenaire de jeu Jacob Elordi a lui aussi crevé l’écran. Très éloigné de son rôle dans The Kissing Booth, le comédien a démontré l’étendu de ses capacités devant la caméra et elle sont impressionnantes. Vivement son prochain projet !

Kelvin Harrison Jr.

Kelvin Harrison Jr. sera à l’affiche des films Waves et Luce dont la sortie est prévue en janvier 2020. À 25 ans, l’acteur possède une sensibilité incroyable qui rend son jeu particulièrement touchant. Un talent déjà reconnu par ses pairs. Le jeune homme a reçu le prix de la nouvelle génération par la Hollywood Critics. Un comédien qui mérite d’être mis en lumière !

Carl Malapa

La France compte elle aussi de nombreuses étoiles montantes et Carl Malapa en est la preuve. Le jeune homme a fait sensation en prêtant ses traits à Sofiane dans la série Mortel diffusée sur Netflix. Un véritable carton ! Aperçu au cinéma et dans les shows Engrenages et Panthers, le comédien devrait continuer à nous surprendre cette année.

D Smoke

Vous êtes peut-être passé à côté mais Daniel Anthony Farris plus connu sous le nom de D Smoke a remporté la première édition de Rhythm + Flow, l’émission musicale lancée par Netflix en 2019. Jugé par Cardi B, Chance The Rapper ou encore T.I., le rappeur a survolé la compétition avec son rap rythmé, engagé et influencé par Kendrick Lamar. Fort de sa victoire, il a déjà dévoilé son deuxième album intitulé Inglewood High. Un artiste talentueux qu’on vous conseille d’écouter !

Tom Holland

Tom Holland sera à l’affiche de pas moins de quatre films cette année. Chaos Walking, En avant, Le Voyage de Docteur Dolittle et The Devil All The Time. Le héros de la saga Marvel ne chôme pas et enchaîne les long-métrages à succès qui lui ont permis de se faire une place au soleil. Cet été, le jeune homme reprendra d’ailleurs le chemin des tournages pour Spider-Man 3.

Mister V

En 2020, il vous sera impossible de passer à côté d’Yvick Letexier aka Mister V. Et pour cause, le célèbre youtubeur reconverti en talentueux rappeur dévoilera bientôt son deuxième album, deux ans après la publication du premier. Intitulé MVP, l’opus qui contiendra 18 morceaux dont certains avec Jul, Dosseh et PLK, sortira le 31 janvier. Plus que quelques jours à attendre. On a hâte !




Retrouvez cet article sur : Melty