lundi , 27 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Michel Polnareff : Clichés tendres pour l’anniversaire de son fils Louka

Michel Polnareff : Clichés tendres pour l’anniversaire de son fils Louka


Le 28 décembre 2019, Michel Polnareff fêtait l’anniversaire de son fils Louka. L’occasion pour le chanteur de poster quelques photos du garçon sur Instagram. L’interprète de La poupée qui fait non est très proche de ses fans et ne loupe pas une occasion de partager son quotidien.

Mais voir Louka, ça c’est bien plus rare. Même s’il parle tout le temps de son fils, Michel Polnareff essaie de le protéger au maximum depuis les tensions qu’a connues la petite famille après la naissance du garçon en 2010. Pour rapide rappel, en 2011, Michel Polnareff a appris grâce à un test ADN que sa compagne Danyellah avait fait appel à un don de sperme sans le prévenir. Après s’être fait la guerre par médias interposés, le couple s’est rabiboché quelques mois plus tard. Le chanteur a finalement adopté Louka.

Pour ses 9 ans, le chanteur a publié deux adorables photos de Louka qui soufflait ses bougies dans ses bras. « Louka tout neuf », peut-on lire en légende. Le fier jeune homme arborait une tenue de fête avec chemise à carreaux et noeud papillon rouge. Devant son gros gâteau et ses bougies, il était tout sourire.




Retrouvez cet article sur :
PurePeople