lundi , 20 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Michèle Laroque pourrait devenir Première Dame ⋆ StarMag.com

Michèle Laroque pourrait devenir Première Dame ⋆ StarMag.com


La comédienne Michèle Laroque pourrait devenir la nouvelle Première Dame. François Baroin, son compagnon, n’exclut pas l’idée de se présenter à la prochaine présidentielle.

La vie de Michèle Laroque pourrait bien changer de manière radicale en 2022. En effet, selon L’Express, François Baroin pourrait se présenter aux prochaines élections présidentielles. L’actuel maire de Troyes, aurait répondu de manière positive à une question d’Emmanuel Macron.

Alors que ce dernier lui aurait glissé un simple : « Alors, tu reviens ? », le quinquagénaire lui aurait répondu : « Ça dépend de la politique que tu mènes ». Une réponse pleine de sous-entendus.

En novembre dernier, l’homme politique avait déjà évoqué une possible candidature aux prochaines élections. Mais si François Baroin devrait se lancer corps et âme dans la bataille des présidentielles, la situation pourrait bien s’avérer délicate pour la femme qu’il aime.

Un rôle qui déplairait fortement à l’actrice

Discrète et concentrée sur sa carrière, Michèle Laroque n’aime pas voir sa vie privée exposée aux yeux de tous. Peu intéressée par la célébrité, la comédienne n’a jamais aimé faire la une de la presse people et encore moins voir ses faits et gestes sans cesse épiés. Lors d’une interview accordée à Karine Lemarchand pour Une ambition intime, la complice de Pierre Palmade avait refusé d’évoquer son histoire d’amour avec François Baroin.

Je n’en parle pas parce que j’ai toujours tendance à penser que la vie privée ne doit pas être donnée en spectacle, dans la mesure où justement, elle est privée.

Avait-elle confié avec franchise.

Si son compagnon est amené à être élu président, la vie de Michèle Laroque n’aura plus le même goût. À l’instar de Carla Bruni à l’époque, l’actrice verra alors sa vie professionnelle mise entre parenthèses. En outre, les nombreuses obligations et la surexposition inhérentes à la vie de première dame bouleverseraient son existence.

Une expérience à laquelle la pétillante quinquagénaire compte bien échapper.


Première apparition sur : Potins