mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Miley Cyrus prête à reprendre son rôle Hannah Montana ?

Miley Cyrus prête à reprendre son rôle Hannah Montana ?


Comme elle l’a admis lors d’une interview, Miley Cyrus ne serait pas contre l’idée de reprendre son rôle dans Hannah Montana, la série Disney à succès qui l’a révélée et a propulsé sa carrière.

Miley Cyrus a rencontré le succès dans les années 2000, grâce à la série Disney Hannah Montana, qui a connu quatre saisons. La chanteuse y interprétait le rôle de Miley Stewart, une jeune fille qui menait une double vie : adolescente lambda le jour, elle devenait la nuit la célèbre chanteuse Hannah Montana, cachant sa véritable identité au public grâce à une perruque.

La sitcom a été diffusée sur Disney Channel entre 2006 et 2011. Et même si elle a tout fait pour se démarquer de ce personnage qui lui collait à la peau, Miley Cyrus semble quelque peu nostalgique de son passage dans l’industrie Disney.

 

Vers un reboot de la série Hannah Montana ?

Interviewée à distance dans l’émission de radio Carolina With Greg T In The Morning, Miley Cyrus a fait savoir qu’elle ne serait pas contre réinterpréter le rôle qui l’a rendue célèbre. Elle semble même regretter cette époque. En effet, l’artiste a avoué :

Vous savez quoi, honnêtement, je réessaye souvent sa perruque. Elle est dans ma cave en train d’accumuler de la poussière mais je suis prête à la secouer… L’opportunité se présentera d’elle-même.

La jeune femme de 27 ans a ajouté, très enthousiaste :

Je veux vraiment lui donner une seconde vie. Elle a besoin d’un gros relooking parce qu’elle est restée un peu coincée en 2008… Alors on ira faire un peu de shopping avec mademoiselle Montana.

Un projet en préparation ?

Si Miley Cyrus n’a pas évoqué de projet prévu dans un futur proche, l’ex de Cody Simpson n’écarte pas cette possibilité et espère bien réaliser elle-même le remake de sa série. Cependant, son père, Billy Ray Cyrus, a déclaré à Hollywod Life que la firme américaine de divertissement travaillerait déjà sur une préquelle de la série :

Ils parlent de faire une préquelle et de mon côté, je n’hésiterai pas un seul instant. En plus, ça voudrait dire que ma coupe de mulet serait de retour !

Le chanteur de country de 58 ans, très populaire aux États-Unis, interprétait presque son propre rôle dans la série de sa fille, puisqu’il incarnait une ancienne rock star à la retraite et père de Miley Stewart.

Fraîchement célibataire, l’interprète de Wrecking Ball fera-t-elle partie du projet ? Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins