samedi , 18 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Millie Bobby Brown (Stranger Things) éprouvée par sa célébrité ? Découvrez son plus grand souhait pour 2020

Millie Bobby Brown (Stranger Things) éprouvée par sa célébrité ? Découvrez son plus grand souhait pour 2020


Cette année, Millie Bobby Brown est l’une des stars qui nous a clairement fait rêver. Du haut de ses 15 ans, l’actrice est rapidement devenue incontournable à Hollywood. En plus de faire sensation dans la série Stranger Things et au cinéma, la jolie brune s’essaie déjà à la réalisation. En parallèle de ses projets professionnels, elle s’engage pour différentes causes qui lui tiennent à cœur telles que le harcèlement. En 2018, la comédienne avait d’ailleurs quitté Twitter après avoir été la cible d’une rumeur diffamante qui l’accusait d’être homophobe. Des critiques qui pèsent sur son moral. L’interprète d’Eleven n’est encore qu’une adolescente et selon ses propres dires, la pression constante des projecteurs n’est pas facile à vivre tous les jours.

Sur Instagram, Millie Bobby Brown à toutefois tenu à partager un joli message de positivité avec ses fans. « L’année prochaine, j’espère que l’on pourra tous apprécier à quel point nous sommes tous beaux. C’est difficile avec le manque de confiance en soi et le fait d’être jeune dans une industrie qui est si critique mais je pense que l’amour propre et prendre soin de soi sont les buts auxquels j’aspire en tant que personne. Soyez vous-même de façon absolument entière, sans filtre et sincère. Pour toujours et à jamais » a-t-elle ainsi écrit sous un selfie d’elle sans maquillage. Des mots inspirants. Et pour toujours plus d’infos, découvrez ce que pensent Sofia Richie et Scott Disick de la réconciliation entre Kourtney Kardashian et Younes Bendjima.




Retrouvez cet article sur : Melty