samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Milo Ventimiglia et Mandy Moore (This Is Us) en guerre pendant le tournage de la série ? La vérité sur la rumeur

Milo Ventimiglia et Mandy Moore (This Is Us) en guerre pendant le tournage de la série ? La vérité sur la rumeur

Milo Ventimiglia et Mandy Moore sont-ils en froid sur le tournage de This Is Us ? On fait le point sur la rumeur.

À en croire une étonnante rumeur, Milo Ventimiglia qui a balancé cash sur ses anciennes relations avec des co-stars, serait en froid avec Mandy Moore sur le plateau de This Is Us. Selon les dires d’une source à Radar Online, l’acteur serait beaucoup trop solitaire au goût de sa partenaire de jeu, au point de se renfermer et s’éloigner du cast : « Mandy adore son travail mais les montagnes russes avec Milo peuvent parfois être éprouvantes. Il porte ses écouteurs tous les jours et reste plonger la tête dans son bouquin. Ce ne serait pas dérangeant pour une guest-star mais Milo est l’acteur principal. » Quelque temps plus tard, l’informateur avoue que la comédienne serait en réalité jalouse que son collègue ait été embauché sans passer par une audition.

Mandy Moore et Milo Ventimiglia dans This Is Us — Crédit(s) : nbc

Toujours d’après le tabloïd américain, l’ambiance serait alors plus tendue que jamais entre Milo Ventimiglia et Mandy Moore sur le tournage. Tellement que leur fille fictive Chrissy Metz serait intervenue pour les réconcilier. Info ou intox ? Pour Gossip Cop, qui s’est empressé de démentir, cette histoire est complètement tirée par les cheveux. Le site a d’ailleurs précisé que l’acteur a bel et bien passé un casting et qu’il n’y a jamais eu de problèmes entre les deux vedettes de la série. Bien au contraire ! Les interprètes de Jack et Rebecca Pearson entretiennent une belle relation complice depuis les débuts du show. Voilà qui devrait rassurer les fans. Et pour toujours plus d’actu, on vous dévoile qui sont les partenaires des stars de This Is Us dans la vraie vie.




Retrouvez cet article sur : Melty