dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Milo Ventimiglia (This Is Us) dégoûté d’être sorti avec certaines de ses anciennes co-stars de séries ? Il balance cash

Milo Ventimiglia (This Is Us) dégoûté d’être sorti avec certaines de ses anciennes co-stars de séries ? Il balance cash


Pour Milo Ventimiglia, sortir avec ses co-stars n’est visiblement pas une très bonne idée et c’est lui qui le dit !

Il y a quelque temps, la rédac’ de melty vous a dévoilé l’identité des partenaires des stars de la série This Is Us. L’occasion pour vous d’apprendre que Milo Ventimiglia est un cœur à prendre. Eh oui, l’acteur de 43 ans est sur le marché des célibataires. Mais la vedette du petit écran n’a pas toujours été un loup solitaire. Vous l’ignorez peut-être mais il a fréquenté plusieurs de ses co-stars telles que Alexis Bledel à qui il donnait la réplique dans Gilmore Girls et Hayden Panettiere avec qui il collaborait sur Heroes. Des relations qui ne lui ont visiblement pas laissé un bon souvenir. En tout cas, le comédien n’est plus trop partant pour fréquenter ses partenaires de jeu. Questionné sur le fait de sortir avec ses collègues par E! News en 2016, il avait balancé : « Mauvaise idée. Ne chiez pas là où vous mangez. » Autrement dit, mieux vaut ne pas tout mélanger.

Un an plus tard, Milo Ventimiglia avait persisté et signé : sortir avec ses collègues n’est pas la meilleure chose à faire. Lors d’un entretien avec MR PORTER, l’acteur s’était livré sur son ressenti après sa relation avec Hayden Panettiere : « Je ne le referai jamais. Il y a des choses qui vous arrivent dans votre vie qui façonnent la personne que vous êtes. Tout ce que j’ai vécu, de mes emplois à mes amitiés en passant par mes relations, tout cela a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Vous en tirez des leçons. Vous apprenez une meilleure façon de faire les choses. Ce n’est qu’à la fin de ma vingtaine que le travail et mes relations m’ont pesé. Mais je ne changerai rien. Quand vous tombez dans la vie, cela vous permet de prendre du recul. » Ailleurs dans l’actu, voici une adorable anecdote sur l’amitié entre Alyssa Milano et Milo Ventimiglia qui va vous faire fondre.




Retrouvez cet article sur : Melty