mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Miss France 2020 annonce son grand retour ! ⋆ StarMag.com

Miss France 2020 annonce son grand retour ! ⋆ StarMag.com


Après le confinement, l’heure est à la reprise pour Clémence Botino comme elle vient de l’annoncer avec la manière sur Instagram.

Les écoliers et les travailleurs ne sont pas les seuls concernés par la fin du confinement. Clémence Botino, Miss France 2020, a aussi annoncé que son retour à Paris était désormais imminent.

La bonne nouvelle de Clémence Botino

Face à cette crise sanitaire inédite, la jeune femme aura connu un règne très particulier. Confinée en Guadeloupe, les dernières semaines ont été longues pour la Miss, malgré son activité intense sur les réseaux sociaux. Clémence Botino a toutefois tenté de trouver le positif dans cette épreuve difficile, comme elle l’a confié à Paris Match. 

Le confinement me permet de me reconnecter avec ma famille et ma mère est aux anges. Grâce au confinement, je retrouve le temps de lire et je réfléchis beaucoup à l’après. Tout me paraît si flou et incertain. Pour l’instant, c’est difficile de déterminer précisément la direction que je souhaite prendre.

Mais ce lundi 11 mai 2020, la direction que Clémence Botino va prendre est claire : c’est celle de Paris !

Premier jour de déconfinement, alors quel a été votre programme du jour ? On n’oublie pas les gestes barrières. Ps : cette semaine je rentre à Paris !

a ainsi confié la jeune femme en illustration d’un splendide cliché sur lequel elle apparaît en bikini.

 

Mauvaise nouvelle en revanche pour Clémence Botino. Alors que certains espéraient que son règne pourrait durer un peu plus longtemps que prévu, la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, a récemment annoncé qu’il n’en serait rien.

Elle a ainsi confié dans une interview au Républicain Lorrain :

Pas du tout. Je ne veux pas entendre qu’on va être confinés jusqu’en décembre ! La prochaine élection de Miss France 2021 n’est pas reportée.

En revanche, des mesures exceptionnelles seront mises en place pour assurer le bon déroulé de la cérémonie.




Première apparition sur : Potins