lundi , 25 mai 2020
Accueil » People & Stars » Nabilla inquiète pour son fils Milann : « Il souffrait trop » ⋆ StarMag.com

Nabilla inquiète pour son fils Milann : « Il souffrait trop » ⋆ StarMag.com


Ce 22 mai, Nabilla a pris d’assaut son compte Snapchat pour parler de la nuit difficile qu’elle a passée avec son fils Milann. Le garçonnet de 7 mois est en pleine poussée dentaire.

Ces derniers temps, l’ambiance chez Nabilla et Thomas Vergara n’est pas au beau fixe. En effet, il y a quelques semaines, les tourtereaux ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils vivaient chacun de leur côté dans leur villa de Dubaï. Les choses se sont arrangées peu après, mais une nouvelle dispute a éclaté. Furieuse que son mari n’ait pas mis une photo de leur couple sur son profil Snapchat, la patronne de Nab Cosmetics n’a pas hésité à le tacler violemment. Une scène que le papa de Milann a partagée avec les internautes.

« On n’a pas dormi parce qu’on n’était pas bien »

Ce vendredi 22 mai c’est une Nabilla, cette fois-ci fatiguée, qui s’est montrée sur les réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a expliqué avoir passé une nuit difficile car son fils Milann souffre des dents.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Une nuit très compliquée pour moi. Mon fils n’a pratiquement pas dormi, il se réveillait toutes les deux heures. Il a très mal aux dents.

Malgré les efforts de Nabilla pour soulager son bébé, il n’y avait rien à faire. Difficile donc pour la petite famille de se rendormir.

À la base je lui avais acheté un bracelet dents qui le soulageait, mais comme c’est un bracelet, il l’enlève tout le temps. Donc là je lui ai commandé un collier. En tout cas, il avait vraiment mal, il m’a fait vraiment de la peine, il souffrait trop. Au final, je me suis réveillée, Thomas s’est réveillé et on n’a pas dormi parce qu’on n’était pas bien, il sursautait… Et puis même de le voir comme ça, c’est impossible que je dorme. Là, il se repose un peu, j’espère que ça va durer pour qu’il reprenne des forces parce qu’il n’a quasiment pas dormi de la nuit.

Peu après sa sieste, Milann a retrouvé les bras de sa maman et pour le plus grand bonheur de Nabilla, il semblait aller beaucoup mieux.


Première apparition sur : Potins