samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Nabilla, Pink, Nicole Kidman… les stars font des dons ⋆ People

Nabilla, Pink, Nicole Kidman… les stars font des dons ⋆ People


L’Australie est depuis plusieurs semaines en proie à des incendies dévastateurs. Solidaires, de nombreuses stars ont décidé de faire des dons afin de sauver les hommes et les animaux victimes des flammes.

Ravagée par les incendies, l’Australie connaît des jours terribles. Les feux déciment une grande partie du pays et tuent des milliers d’animaux. Kangourous, koalas, léopards… les bêtes succombent peu à peu, victimes de cette catastrophe sans précédent. Le bilan humain est actuellement de 23 morts. Le feu ne cesse de détruire les terres et forêts depuis le mois de septembre dernier.

Nabilla, Pink, Nicole Kidman… les stars se mobilisent

Très touchées par ces dramatiques événements, les stars ont décidé de faire preuve de générosité. La chanteuse Pink a annoncé qu’elle ferait un don de 500 000 dollars afin d’aider le pays à faire face au feu. Sur Instagram, la star internationale a écrit :

Je promets un don de 500 000 $ directement aux pompiers locaux qui se battent si durement sur les lignes de front.

De son côté, Nicole Kidman a promis la même somme pour tenter de sauver le pays de la catastrophe.

Le soutien, les pensées et les prières de notre famille accompagnent tous ceux qui sont touchés par les incendies partout en Australie. Nous donnons 500.000 dollars aux services d’incendie qui font et donnent tous beaucoup en ce moment.

Selena Gomez, Dacre Montgomery et Melissa Joan Hart ont également appelé leurs fans à faire des dons.

En France, Nabilla a publié sur son compte Twitter le message suivant :

J’ai trop trop de peine… alors si je peux aider.

La starlette de télé-réalité a publié sa preuve de dons.

Les jours prochains, de nombreux peoples devraient suivre l’exemple et multiplier les gestes afin de tenter de sauver l’Australie en souffrance.




Première apparition sur : Potins