jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Nagui accusé sur les réseaux sociaux d’actes de cruauté sur les animaux

Nagui accusé sur les réseaux sociaux d’actes de cruauté sur les animaux


Nagui est accusé sur les réseaux sociaux d’avoir une implication dans les affaires de mutilation de chevaux à travers la France. L’animateur télé est sous le choc de cette folle rumeur !

Il est tombé des nues et il est sous le choc. En effet, l’animateur Nagui ne s’attendait pas à la nouvelle qu’il a reçue le week-end du 20 septembre.

Contre toute attente et alors que cette information est infondée et sort de nul part, Nagui est accusé d’actes de cruauté sur les animaux par certains internautes. Sur Twitter, certains l’accusent de mutilation sur les chevaux.

Nagui impliqué dans une affaire policière !

Si vous n’avez pas suivi l’actualité ces dernières semaines, des chevaux sont mutilés un peu partout en France. Pour le moment, la police n’a pas de piste solide. Plus de 153 enquêtes sont ouvertes à ce propos. Les théories de rites sacrificiels ou de défis sur internet ont été avancées. Pour le moment rien ne permet de relier les différentes mutilations sur les équidés qui ont eu lieu dans l’Hexagone.

Nagui qui vient de signer un contrat de 100 millions d’euros avec France Télévisions a appris, dimanche 20 septembre, alors qu’il conversait avec sa chroniqueuse Fanny Ruwet (La bande originale sur France Inter), qu’il était mis en cause dans cette sombre histoire. Cette dernière a fouiné sur le net et a trouvé des tweets dans lesquels les internautes s’interrogeaient sur l’implication de Nagui dans cette affaire de la mutilation de chevaux !

Nagui sous le choc de la rumeur

La jeune femme interloquée et abasourdie a envoyé les différents tweets à l’animateur de La bande originale en lui disant qu’elle voulait en faire sa chronique de mercredi 23 septembre. Elle a partagé à l’attention de Nagui une revue de tweets faite par une internaute.

La rumeur qui dit que Nagui mutilerait les chevaux s’est répandue, évidemment, comme une trainée de poudre alors qu’elle n’est fondée sur rien. Sous le choc, Nagui n’a d’abord pas compris de quoi il était question. Il a partagé avec son public ses échanges de tweets avec Fanny Ruwet.

Nagui a répondu :

Je ne comprends rien. Explique la vanne stp.

Malheureusement, il ne s’agit pas d’une vanne. On attend la chronique de Fanny Ruwet mercredi 23 septembre pour avoir son avis sur la question et on se doute que l’animateur du jeu télé Tout le monde veut prendre sa place ne va pas manquer de répondre !




Première apparition sur : Potins