mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Natalia Dyer et Charlie Heaton (Stranger Things) en couple, focus sur leur belle histoire d’amour

Natalia Dyer et Charlie Heaton (Stranger Things) en couple, focus sur leur belle histoire d’amour


C’est un des couples phares du moment ! Natalia Dyer et Charlie Heaton, les stars de Stranger Things, se sont montrés plus stylés que jamais dans les rues de Paris pour la Fashion Week. Entre eux, c’est une histoire très solide et les deux acteurs ne passent que très rarement du temps l’un sans l’autre. Ensemble depuis plus de deux ans maintenant, les stars de la série Netflix se montrent pourtant assez discrets sur leur vie privée. Aujourd’hui, on a décidé de se faire un petit focus sur leur histoire d’amour et de se souvenir comment tout ceci a commencé. Et en parlant de love story, sachez qu’Iris Mittenaere a officiellement présenté son nouveau petit petit-ami.

Septembre 2016 – le début d’une vraie amitié

En septembre 2016, Natalia Dyer, Charlie Heaton et deux de ses amis sont partis en vacances à Minorque, une île espagnole. C’est la première fois que les deux acteurs de Stranger Things postaient des photos de l’autre sur Instagram.

Janvier 2017 – Les premières rumeurs de couple

Alors que les deux acteurs ont été aperçus très complices, proches et riant ensemble à l’aéroport de Los Angeles, les rumeurs de couple n’ont pas tarder à affluer sur la Toile… Et une source a même balancé quelques jours après à Life & Style : « Ils sortent vraiment ensemble. Ils se sont mis ensemble avant que le tournage de la saison 2 ne commence, en octobre. » Donc, ce serait là où ils ont commencé à poster des photos sur Instagram…

Octobre 2017 – La confirmation

C’est juste ici, la première photo où Natalia Dyer et Charlie Heaton se tiennent la main dans les rues de New York, mettant fin à des mois de spéculation et affirmant la grande nouvelle ! Ensuite, ils ont été aperçus collés serrés à Paris, puis en plein baiser langoureux à Londres, comme vous pouvez le voir LÀ.

Décembre 2017 – Le premier tapis rouge

C’est lors des Fashion Awards de Londres, le 4 décembre 2017 exactement, que les deux stars de Stranger Things ont fait leur premier tapis rouge ensemble, officialisant plus que jamais leur couple.

Avril 2018 – Le festival Coachella

Pour ceux qui pouvaient avoir encore un peu de doutes sur la nature de leur relation, Natalia Dyer et Charlie Heaton ont multiplié les gestes d’affection et les apparitions ensemble lors du festival de Coachella, en avril 2018.

Février 2019 – Les confidences de Charlie Heaton

En interview pour V Man, Charlie Heaton, qui travaille donc avec sa girlfriend Natalia Dyer, a fait quelques confidences sur ce sujet : « Tu peux briser ta carapace avec ta partenaire. Parce qu’on travaille dans la même industrie, et on a des trajectoires similaires, donc on traverse ça ensemble. Partager ça, ça nous rapproche. Elle comprend des choses que peut-être personne d’autre ne peut. On passe par des moments de pression intense ensemble, mais on peut partager nos craintes. Les bons, les superbes moments aussi… C’est trop mignon ! »

Juillet 2019 – Les confidences de Natalia Dyer

En interview pour Refinery29, Natalia Dyer s’est confiée sur le fait de travailler avec son petit-ami, Charlie Heaton : « C’est une chose intéressante de travailler avec la personne avec qui tu rentres à la maison. C’est très fun. On est très à l’aise avec ça, on peut se sentir plus libre en jouant, et on peut en parler avant. »




Retrouvez cet article sur : Melty