samedi , 4 avril 2020
Accueil » People & Stars » Ncuti Gatwa et Sami Outalbali (Sex Education) très complices, les photos qui vont faire plaisir à tout le monde

Ncuti Gatwa et Sami Outalbali (Sex Education) très complices, les photos qui vont faire plaisir à tout le monde


Il y a quelques jours, on découvrait les confidences d’Aimee Lou Wood (Sex Education), persuadée qu’elle ne décrocherait pas le rôle d’Aimee dans la série Netflix lorsqu’elle a passé le casting. Pourtant, aujourd’hui, son personnage fait partie des préférés des téléspectateurs, de quoi démontrer que l’actrice s’est parfaitement investie dans cette mission. Il faut dire que dans Sex Education, plusieurs autres adolescents raflent les louanges des fans, y compris Eric et Rahim, le petit nouveau de la saison 2. Justement, si à l’écran, ils vivent une love story légèrement compliquée mais très touchante, dans la vraie vie, leurs interprètes sont de très bons amis. Ncuti Gatwa et Sami Outalbali, le nouveau petit frenchie de la bande, sont allés à Milan ensemble pour assister à la Fashion Week et ont dévoilé plusieurs photos de ce moment.

Sur son compte Instagram, Ncuti Gatwa a partagé plusieurs clichés dans sa belle tenue bordeaux, et lorsqu’on les fait défiler, on le découvre assis aux côtés de son acolyte Sami Outalbali, ainsi qu’une autre photo où ils posent fièrement devant l’objectif. Quant à l’acteur français, il a aussi partagé une publication avec sa co-star lors de l’évènement Tods. Et clairement, à en voir les commentaires des internautes sous leurs différents posts, ils sont ravis de les voir ensemble et si complices. Une véritable amitié est née entre Ncuti Gatwa et Sami Outalbali sur le tournage de la saison 2 de Sex Education. On a déjà hâte de les voir nous partager d’autres moments de leur jolie relation ! Toujours à propos d’acteurs de la série Netflix, on a fait un petit topo sur les hommes avec qui on verrait bien Emma Mackey (Sex Education) en couple.




Retrouvez cet article sur : Melty