mercredi , 23 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Niall Horan : Louis Tomlinson avoue que les One Direction ont inventé plein de rumeurs sur sa vie sexuelle

Niall Horan : Louis Tomlinson avoue que les One Direction ont inventé plein de rumeurs sur sa vie sexuelle

Les stars le savent, la célébrité n’a pas que des bons côtés. De nombreux artistes se retrouvent au cœur de nombreuses rumeurs, parfois complètement dingues mais aussi totalement fausses. Niall Horan, qui avouait être plus épanoui en solo, n’a pas fait exception à la règle. Cependant, si vous avez entendu certaines choses difficiles à croire à son sujet, ses anciens camarades des One Direction sont peut-être à blâmer. En effet, Louis Tomlinson était récemment interviewé à la radio alors qu’il participait à l’émission australienne, Smallzy’s Surgery. Le chanteur a avoué que lui et les autres membres du célèbre groupe s’amusaient à lancer des rumeurs sur Niall Horan, « juste pour le plaisir ». « Quand j’étais dans les One Direction, nous avions l’habitude d’inventer différentes personnes avec lesquelles Niall aurait couché en tournée. », a-t-il admis.

Les One Direction aimaient bien taquiner Niall Horan

Les membres des One Direction ne manquaient jamais une occasion de taquiner Niall Horan en déformant ou inventant les choses au sujet de sa vie sexuelle ou amoureuse. « Pendant un concert, nous changions toujours quelques mots… Stupide et aléatoire… juste pour le plaisir. », a ajouté Louis Tomlinson. Cependant, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas été dupés au sujet des romances de Niall Horan avec les chanteuses Hailee Steinfeld et Ellie Goulding qui n’ont pas été fabriquées de toutes pièces par les One Direction. Plus récemment, les rumeurs disaient Niall Horan en couple avec Selena Gomez. De nombreux indices semblaient confirmer une histoire d’amour entre les deux chanteurs mais aucune des deux stars ne s’est exprimée à ce sujet. Ont-ils été en couple ou pas ? Cela restera probablement un grand mystère !




Retrouvez cet article sur : Melty