dimanche , 20 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Nicole Kidman (Big Little Lies) malpolie et capricieuse ? Les révélations accablantes sur son comportement

Nicole Kidman (Big Little Lies) malpolie et capricieuse ? Les révélations accablantes sur son comportement


À en croire les bruits qui courent à Hollywood, Nicole Kidman n’est pas la star la plus sympathique qui soit.

Vous l’ignorez peut-être mais Nicole Kidman qui était secrètement fiancée au père d’une de ses co-stars dans Big Little Lies, a remporté l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une mini-série en 2017. Sa performance dans le programme a vivement été saluée par la critique. Mais à en croire les rumeurs qui pullulent sur la planète people, la comédienne se serait très mal comportée lors de cet événement mondain. « Nicole est connue pour être une vraie diva et le soir des Emmys n’était pas une exception. Elle pense toujours que tout doit tourner autour d’elle. Elle n’est pas la personne la plus amicale à fréquenter et elle a été assez malpolie avec le staff et la production à cette soirée » a confié une source à Radar Online.

D’après les dires de cet informateur au tabloïd américain, Nicole Kidman se serait également montrée très capricieuse : « Elle n’avait pas envie de s’asseoir à sa place assignée tout au long de la soirée. Elle n’y est restée que pendant une durée très limitée et devait constamment avoir une personne assise à son siège durant toute la cérémonie. Elle disait à tout le monde autour d’elle qu’elle savait qu’elle allait gagner le prix, et que par conséquent, ce n’était pas une surprise pour elle. » Bien évidemment, ces révélations accablantes sont à prendre avec des pincettes. Ailleurs dans l’actu de nos amies les stars, sachez que Nicole Kidman s’est déjà brutalement emportée en raison du tournage éprouvant de Big Little Lies.




Retrouvez cet article sur : Melty