lundi , 6 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Nina Dobrev (The Vampire Diaries) a-t-elle vraiment refusé d’épouser Ian Somerhalder ? On a la réponse

Nina Dobrev (The Vampire Diaries) a-t-elle vraiment refusé d’épouser Ian Somerhalder ? On a la réponse

Une séparation douloureuse. Vous ne le savez peut-être pas mais Ian Somerhalder a été brisé par sa rupture avec Nina Dobrev. À l’époque, des rumeurs avaient envahi la presse, laissant supposer que l’actrice de The Vampire Diaries avait refusé d’épouser sa co-star. Une révélation qui avait fait jaser ! Mais les choses se sont-elles réellement passées ainsi ? D’après les confidences de la belle brune, la réponse est non. Lors de sa venue aux People’s Choice Awards 2012, l’interprète d’Elena avait rétabli sa vérité au micro d’Access Hollywood : « J’ai entendu des rumeurs folles selon lesquelles on m’aurait fait une demande en mariage, mais je porterais une bague si j’en avais une. Ce n’est pas vrai. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas mon style. Je suis jeune. Je suis vraiment jeune. »

Nina Dobrev et Ian Somerhalder

Lors de cet échange avec le média, Nina Dobrev avait alors expliqué ne pas être pressée de franchir cette étape, préférant plutôt se focaliser sur son métier : « Ce n’est pas comme dans le temps où il fallait se marier et avoir des enfants à 18 ans. Je suis une femme de carrière, jeune et motivée. J’ai encore beaucoup de choses à accomplir avant de me poser et d’avoir des enfants. » De son côté, Ian Somerhalder avait également nié avoir posé un genou à terre : « Ce n’est pas vrai. Si c’était le cas, je l’aurais admis parce qu’être rejeté, ça forge le caractère. » Voilà qui est dit. Quoi qu’il en soit, les deux principaux concernés ont chacun refait leur vie de leur côté et sont très heureux. D’ailleurs, sachez que Nina Dobrev a enfin officialisé sa relation avec Shaun White sur Instagram.




Retrouvez cet article sur : Melty