jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Non sa nouvelle compagne n’est pas célibataire !

Non sa nouvelle compagne n’est pas célibataire !


Si Brad Pitt est à nouveau en couple, il se retrouve dans une situation très particulière. En effet, Nicole Poturalski est déjà mariée à un autre homme. Une relation très particulière.

L’information a été dévoilée il y a quelques jours. Brad Pitt, le beau gosse le plus courtisé d’Hollywood serait à nouveau en couple. L’élue de son cœur n’est pas l’actrice Alia Shawkat, comme on a pu le penser pendant le confinement. Il ne s’agit pas non plus de Jennifer Aniston, comme l’espéraient sans doute de nombreux fans Non, il s’agit de la ravissante top model Nicole Poturalski. Mais celle-ci possède aussi un profil très particulier qui devrait faire parler.

Nicole Poturaski vit en couple libre

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui révèlent cette surprenante information vendredi 28 août. Nicole Poturalski n’est pas célibataire, elle est même mariée ! Son époux se nomme Roland Mary, et c’est un restaurateur berlinois de 68 ans. Ensemble, ils ont eu un enfant de 7 ans, nommé Emil.

Comment expliquer dans ce cas qu’elle soit en relation avec Brad Pitt depuis un an ? Et bien ils sont dans un couple libre. C’est d’ailleurs dans son restaurant qu’ils se sont rencontrés l’an dernier, selon les informations d’une source au journal britannique. C’est le mannequin qui aurait fait le premier pas, comme on l’apprend, confidences de cette source à l’appui.

Brad Pitt connaît Roland et Nicole était dans le restaurant quand il est venu célébrer la sortie de son nouveau film. Il a été présenté à la femme de Roland, Nicole, et elle lui a donné son numéro de téléphone. Nicole voyage beaucoup pour le mannequinat et elle a retrouvé Brad Pitt lorsqu’elle était à Los Angeles pour le travail.

Roland Mary serait bel et bien au courant de cette relation et cela ne lui pose aucun problème. Marié plusieurs fois et père de cinq enfants, il ne serait pas du genre jaloux. Un proche estime que l’on pourrait « décrire leur relation comme un mariage ouvert ».

La relation de Brad Pitt ne plaît pas à Angelina Jolie

Si cette relation semble satisfaire les trois parties, la situation ne serait en revanche pas vraiment la même du côté d’Angelina Jolie. L’actrice, qui partage une certaine ressemblance physique avec Nicole Poturalski, n’a toujours pas bouclé son divorce avec Brad Pitt. Il y a quelque temps, elle n’hésitait pas à mettre en garde l’acteur pour protéger sa fille Shiloh.

Selon The Hollywood Life, la relation entre les deux tourtereaux ne lui poserait pas vraiment de problème. Ce qui la dérange surtout, c’est l’impact que pourrait avoir leur histoire très particulière.

Angelina se soucie de savoir avec qui Brad est si cela affecte leurs enfants mais, sinon, ça ne l’intéresse pas du tout de connaître sa vie amoureuse. Elle n’a plus de sentiments amoureux pour Brad depuis longtemps donc, à ce niveau, il n’y a aucun problème.

Par le passé, l’actrice de Tomb Raider a déjà insisté sur l’importance qu’avaient ses enfants dans sa vie. A l’heure actuelle, Nicole Poturalski n’aurait toujours pas rencontré les enfants du couple. Mais si cela devient sérieux, le sujet risque sans aucun doute de faire débat.




Première apparition sur : Potins