jeudi , 14 janvier 2021
Accueil » People & Stars » Norman Reedus (The Walking Dead) considéré comme un sex-symbol, sa réaction va en étonner plus d’un

Norman Reedus (The Walking Dead) considéré comme un sex-symbol, sa réaction va en étonner plus d’un

Considéré comme un sex-symbol, voici ce qu’en pense vraiment Norman Reedus.

Tout récemment, la rédac’ de melty vous partageait un cliché de Norman Reedus complètement métamorphosé depuis sa jeunesse qui n’a pas manqué d’attendrir ses nombreux fans sur la Toile. Aujourd’hui, l’interprète de Daryl Dixon dans The Walking Dead a en effet bien changé et est même devenu un vrai sex-symbol, c’est dire ! Partout où il va, Norman suscite l’attention et nombreuses sont les femmes à avoir le béguin pour lui. Sachez cependant que l’acteur de 52 ans n’est pas du tout à l’aise avec cette image qu’il renvoie malgré lui comme il l’a confié lors d’une précédente interview pour Men’s Journal.

Norman Reedus — Crédit(s) : Getty Images

Lorsque le journaliste lui demande quel effet cela fait d’être considéré comme un sex-symbol, voici la réponse de Norman Reedus dont voici le montant de la fortune : « Je ne sais pas. La première fois que j’ai vu mon nom imprimé, c’était pour le film 8MM et c’était une citation du réalisateur Joel Schumacher qui disait ‘Vous savez, Norman n’est pas beau. Il a l’air vraiment intéressant, mais il n’est pas du tout beau’. Et je me suis dit ‘Merci, abruti’. Alors je suis ce type. Je ne suis pas le gars le plus sexy du magazine People. Je ne serai jamais ce type. Je n’essaie pas d’être comme ça et je ne veux même pas l’être ». Des déclarations qui en étonneront beaucoup.

Crédits : Men’s Journal




Retrouvez cet article sur : Melty