samedi , 19 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Ophélie Winter ruinée et SDF ? Les terribles révélations ⋆ People

Ophélie Winter ruinée et SDF ? Les terribles révélations ⋆ People


Après avoir connu la gloire, Ophélie Winter serait aujourd’hui à la rue. Ruinée, la chanteuse passerait ses nuits dans sa voiture. Retour sur cette terrible descente aux enfers…

Star des années 90, Ophélie Winter connaîtrait aujourd’hui une véritable descente aux enfers. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 septembre. L’hebdomadaire dévoile de récents clichés de la comédienne où on la découvre l’air perdu, en train d’errer dans les rues Paris.

Qu’en est-il d’Ophélie Winter Aujourd’hui ?

Ophélie Winter ruinée

Le magazine affirme que l’ancienne star de 45 ans a dû « se résigner à rendre la clé du modeste hôtel  » dans lequel elle venait de « passer trois jours ». Depuis, elle passerait ses nuits dans sa voiture, où elle aurait gardé les quelques affaires qui lui restent. Un proche a confié à nos confrères de Public :

Elle est parfois hébergée par des potes. D’autres encore la dépanne en lui donnant un peu d’argent. Mais elle n’a plus une thune.

Pourquoi Ophélie Winter se retrouve à la rue, SDF ?

Une histoire d’amour qui a mal tourné

Bernard Montiel est revenu sur ces informations jeudi 19 septembre, sur le plateau de TPMP XXL. Il a ainsi expliqué :

La célébrité, c’est quelque chose de violent. Encore plus pour une femme, parce que c’est lié à la beauté, à la séduction. Ophélie, elle est très belle. Elle est toujours certainement très belle, même si les photos de demain dans Public en couverture sont très dures.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également précise :

En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste de l’hôtel. Donc elle dort dans sa voiture.

Un accident de voiture ?

Nos confrères de Gala précisent que « divorcée depuis deux ans d’un riche Hollandais », Ophélie Winter, qui était victime d’un terrible accident de voiture en 2018, « aurait vu la majeure partie de ses amis lui tourner le dos ». La chanteuse aurait également été hospitalisée l’année dernière suite à des « délires paranoïaques« . Une situation délicate pour ses proches. Ses fans, eux, sont toujours présents et multiplient les messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Si elle ne s’est pas encore exprimée, Ophélie Winter est attendue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 23 septembre.




Première apparition sur : Potins