lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Palace, soirée romantique et baisers passionnés … Le chef étoilé ne refuse rien à sa jolie bijoutière

Palace, soirée romantique et baisers passionnés … Le chef étoilé ne refuse rien à sa jolie bijoutière

Il est l’un des petits chouchous du public français. Présent sur nos écrans tout au long du confinement, Cyril Lignac a fait le bonheur des téléspectateurs avec son émission Tous en cuisine. Accompagné de son acolyte Jérôme Anthony, le célèbre chef a enchaîné les records d’audiences.

Cyril Lignac, des vacances en amoureux

Alors qu’il devrait bientôt faire son grand retour sur nos écrans, le quadragénaire profite pleinement de son été. Et il n’est pas seul. Non, sa chérie Déborah est également à ses côtés. Séparés pendant de longues semaines, confinement oblige, les deux tourtereaux rattrapent désormais le temps perdu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont toujours aussi fous amoureux.

C’est dans le sud de la France, où réside sa chérie, que Cyril Lignac et sa fiancée s’offrent du bon temps. Nos confrères du magazine Public rapportent que les deux tourtereaux se sont offert un week-end romantique à l’Eden Roc, un luxueux hôtel situé situé au Cap d’Antibes… très prisé par les stars.

#BalanceTonYoutubeur - Maggie Desmarais porte plainte contre Norman Thavaud : "il m'a vue sous toutes les coutures. C'était n'importe quoi !"Cyril Lignac et Déborah : Un an d’amour déjà !

Quand il s’agit de faire plaisir à sa chérie, rien n’est au trop beau. Il faut dire que les deux tourtereaux avaient un événement très spécial à fêter : le premier anniversaire de leur histoire d’amour. Au programme : baignades… et baisers passionnés ! C’est sûr, ils ne se sont pas ennuyés. L’histoire ne dit pas en revanche si le célèbre chef avait concocté pour l’occasion l’un de ses célèbres desserts qui a fait son succès !

En couple depuis un an, Cyril Lignac et Déborah sont toujours aussi fous amoureux… et ce, malgré la distance. En effet, cette jolie bijoutière de 41 ans vit actuellement à Saint-Tropez. Qu’à cela ne tienne, les deux tourtereaux multiplient les allers-retours afin de passer le plus de temps possible ensemble.

Cyril Lignac prêt à passer à l’étape supérieure ?

D’ailleurs, il se murmure que le couple devrait bientôt franchir une nouvelle étape dans sa relation. En effet, les deux tourtereaux envisageraient de s’installer ensemble au mois de septembre prochain. Le célèbre chef envisagerait d’épouser sa chérie très bientôt !

Que se soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle, Cyril Lignac croule actuellement sous les projets. Le célèbre chef tourne actuellement la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Un concours culinaire très croquant gourmand qui rencontre toujours un franc succès auprès du public. Cyril Lignac sera également de retour dans quelques semaines aux commandes de Tous en cuisine. A cela s’ajoute l’ouverture de son nouveau restaurant, situé à Paris et baptisé Ischia.

Autant dire que le célèbre chef a un emploi du temps bien chargé. Mais malgré ses obligations professionnelles, il s’accorde du bon temps avec sa chérie. Si son travail a pu être un frein dans ses relations précédentes, Cyril Lignac ne semble plus vouloir commettre les mêmes erreurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a jamais été aussi heureux. Force est de constater que l’amour de Déborah semble lui donner des ailes !

Il ne reste plus qu’à trouver une date pour le mariage…




Première apparition sur : Potins