mardi , 18 février 2020
Accueil » People & Stars » Pamela Anderson dévoile un premier cliché avec son nouveau mari ⋆ StarMag.com

Pamela Anderson dévoile un premier cliché avec son nouveau mari ⋆ StarMag.com

Pamela Anderson s’est mariée en secret il y a quelques jours. Un moment qu’elle a décidé de partager avec ses fans.

C’était la petite surprise de ces derniers jours. Pamela Anderson, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu, s’est mariée en secret avec le producteur Jon Peters, âgé de 74 ans. Un moment intime dont elle vient de dévoiler un cliché.

Pamela Anderson radieuse

Leur union a été prononcée le 20 janvier 2020, signe que Pamela Anderson a réussi à passer rapidement le cap de sa rupture mouvementée avec le footballeur français Adil Rami.

Si celui-ci n’hésite pas à faire référence avec humour à leur histoire commune, l’actrice américaine préfère, elle, afficher son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son nouvel époux semble absolument dingue d’elle, comme il l’a expliqué au Hollywood Reporter :

Il y a de belles filles partout. Je pourrais avoir le choix, mais – depuis 35 ans – je ne voulais que Pamela. Elle me rend sauvage – dans le bon sens. Elle m’inspire. Je la protège et la traite comme elle mérite d’être traitée.

Alors qu’elle a accusé Adil Rami de violences, cet amour absolu de la part de Jon Peters semble en tout cas réussir à Pamela Anderson. Dans sa story Instagram, elle a mis en ligne un cliché sur lequel elle semble tout simplement radieuse.

Tout sourire dans les bras de son nouvel époux, elle lui a déclamé son amour sous la forme d’un poème.

Je l’aime profondément. Il a toujours été là, je suis prête maintenant. Nous nous comprenons et nous nous respections. Nous nous aimons sans conditions. Je suis une femme chanceuse. La preuve que Dieu a un plan.


Première apparition sur : Potins