samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Pandora diffuse la magie de Noël dans son tout premier film d’animation

Pandora diffuse la magie de Noël dans son tout premier film d’animation

 À l’approche des fêtes de fin d’année, le bijoutier danois réalise un court-métrage pour diffuser la magie de Noël aux quatre coins du monde. À l’affiche de ce tout premier film d’animation signé Pandora, on retrouve les ambassadrices de la marque : Millie Bobby Brown, Halima Aden, Margaret Zhang, Nathalie Emmanuel ou encore Tasya Van Ree. 

Les ambassadrices Pandora à l’affiche d’un film d’animation

Pour l’occasion, les muses Pandora sont plongées au coeur d’un univers numérique et investies d’une mission : diffuser l’esprit de Noël partout dans le monde, à bord de leur traîneau magique. Sous les traits de leurs personnages animés, les ambassadrices illuminent ce nouveau projet baptisé « One Lovely Day » et réalisé en collaboration avec le studio d’animation Andy Baker Studio. 

Une parenthèse réconfortante et pleine de bonnes ondes en cette période de confinement. « Nous tenions absolument à capturer la personnalité unique de chaque femme afin de révéler les caractéristiques et particularités qui les rendent à ce point remarquables. En ces temps difficiles, il était aussi capital de transmettre un message d’unité« , explique Andy Baker. 

L’esprit de Noël diffusé par Pandora

Si la période des fêtes risque d’être troublée par la crise sanitaire que nous traversons, Pandora nous fait voyager virtuellement avec ce court-métrage célébrant la solidarité, l’amitié, l’amour, la famille et bien sûr, la magie de Noël

La nouvelle collection Intemporelle du bijoutier danois, apparaît elle aussi, sous sa forme numérique dans le film. On repère des charms scintillants portés au bout de colliers ou de bracelets, sublimés par les muses Pandora. 

Pour égayer les fêtes de fin d’année en ces temps compliqués, Pandora nous offre un joli moment d’évasion avec ce court-métrage exclusif. Ambiance festive garantie !


Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition