lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Paris Hilton revient sur la diffusion de sa sextape : « C’était comme être violée »

Paris Hilton revient sur la diffusion de sa sextape : « C’était comme être violée »

Plus de vingt ans après, Paris Hilton est revenue sur la diffusion de sa sextape alors qu’elle n’était âgée que de 18 ans. Une expérience traumatisante pour l’héritière de l’empire Hilton.

Dans son documentaire This is Paris, Paris Hilton a décidé de mettre cartes sur table et s’est confiée sur sa sextape qui a fuité sur Internet en 2004, alors qu’elle n’avait que 18 ans. D’après ses propos rapportés par The Sun, la bimbo aurait fait confiance « à la mauvaise personne » et regrette sincèrement d’avoir été exposée à son insu.

Paris Hilton a déclaré avoir vécu des années de relations abusives avec la plupart de ses ex, après sa liaison avec Rick Salomon, son « vrai petit ami ». L’héritière a en outre affirmé s’être sentie « forcée » de faire une sextape avec l’ex de Pamela Anderson :

C’était ma première vraie relation. J’avais 18 ans. J’étais tellement amoureuse de lui et je voulais le rendre heureux. Je me suis sentie un peu forcée de la faire. C’était comme être violée électroniquement.

Paris Hilton

 

De douloureux souvenirs

Dans ce nouvel extrait du documentaire YouTube Originals, l’ancienne grande copine de Kim Kardashian est revenue sur ce scandale qui a paradoxalement grandement contribué à sa notoriété.

En 2001, avec son petit ami de l’époque Rick Salomon, ex-mari de Pamela Anderson, la grande sœur de Nicky Hilton se filmait en plein ébats amoureux avec le célèbre joueur de poker, dans une vidéo intitulée Soirée dans Paris. Tournée initialement dans un cadre privé, la vidéo s’est ensuite retrouvée sur Internet quelques années plus tard, au grand dam de la jeune femme. Si elle a très bien su profiter de ce bad-buzz, la DJ de 39 ans a cependant admis avoir très mal vécu la raison de cette soudaine célébrité :

C’était un moment privé d’une adolescente, qui n’est pas bien mentalement, mais tout le monde regardait ça et riait, comme si c’était quelque chose de drôle. Si ça arrivait aujourd’hui, l’histoire serait différente. Ils m’ont fait passer pour la méchante, comme si j’avais fait quelque chose de mal…

Et d’ajouter, visiblement rancunière envers son ex :

J’étais juste perdue et j’avais tellement désespérément envie d’être aimée que je suis tombée sur la plus mauvaise personne possible.

Une leçon à ses dépens

Malgré ses regrets évidents, Paris Hilton a décidé de briser le silence et de parler à cœur ouvert de cette vidéo qui l’aura rendue célèbre. En effet, la quadragénaire a remporté 30 millions de dollars d’indemnités après avoir poursuivi en justice le site qui avait mis sa vidéo en ligne.

Bien qu’elle ait gagné au tribunal, la New-Yorkaise a tenu à mettre en garde les adolescentes qui seraient un jour tentées de l’imiter :

Cette sextape, c’est quelque chose que je regretterai toujours. J’étais une adolescente. J’étais amoureuse. J’ai fait confiance à la mauvaise personne, ça arrive. Je pense beaucoup aux filles plus jeunes, surtout quand elles sont en couple, qui veulent tellement être amoureuses et faire confiance, qu’elles partagent tout. Mais on ne sait jamais ce qu’il va se passer parce que les gens changent et certains mecs ne sont pas de hommes bien.

En 2018, Paris Hilton faisait déjà part des terribles conséquences de cette vidéo de 45 minutes en intervenant dans le documentaire The American Meme :

C’était comme être violée. J’avais l’impression qu’on avait pris une partie de mon âme et on m’a traitée d’une façon tellement cruelle et méchante. J’ai vraiment voulu mourir par moments. (…) Je ne voulais pas qu’on sache ça de moi.

Depuis quelques mois, Paris Hilton file le parfait amour avec Carter Reum, un homme d’affaires de 39 ans. L’entrepreneur a fondé avec son frère la société VEEV Sprits, une marque de liqueur de blé de l’Idaho infusé à l’açaï du Brésil.

En avril dernier, Paris Hilton publiait un cliché de son couple, qu’elle avait tendrement légendé comme suit :

Joyeux anniversaire, mon amour. (…) Tes baisers sont magiques. J’adore être tienne et savoir que tu m’appartiens.




Première apparition sur : Potins