dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Pascal Obispo et sa femme Julie : photo inattendue pour leurs 5 ans de mariage

Pascal Obispo et sa femme Julie : photo inattendue pour leurs 5 ans de mariage


Heureux au trône. Voilà comment on pourrait résumer la dernière photo publiée par Pascal Obispo sur Instagram. Le chanteur français a essayé de rendre hommage à l’amour qu’il porte à son épouse, Julie Hantson. Dimanche 20 septembre 2020, il a dévoilé plusieurs photos inédites de son mariage à l’occasion de ses noces de bois. En effet, voilà cinq ans que le chanteur a épousé le mannequin au cap Ferret (Gironde).

Pascal Obsipo a donc dévoilé une photo un peu spéciale de son mariage, précisément de la cérémonie civile. C’est donc dans les toilettes communales que Julie Hanston et Pascal Obispo posent pour l’une de leurs premières photos en tant que jeunes mariés. Alors que le chanteur est sur le trône, sa belle est assise bien droite sur ses genoux, son bouquet à la main. « Sept ans d’amour dont 5, anniversaire de mariage« , a légendé, Pascal Obispo le plus normalement du monde. Les fans du chanteur ont également découvert une photo prise à l’intérieur de l’église.

Julie Hantson aussi a tenu à célébrer ce jour tout particulier. Elle a dévoilé à son tour une photo de mariage sur Instagram : elle, un voile dans les cheveux, et son mari sont à bord de leur voiture décorée. « 5 ans« , a-t-elle sobrement écrit.


Retrouvez cet article sur : PurePeople