mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) considéré comme un sex-symbol, voici comment le vit sa femme Jillian Fink

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) considéré comme un sex-symbol, voici comment le vit sa femme Jillian Fink

Alors que Patrick Dempsey est considéré comme un sex-symbol, comment le vit sa femme Jillian Fink ? On a la réponse.

Etre mis en avant et reconnu grâce à son physique avantageux ? Pas toujours évident et ce n’est pas Bob Morley qui avait poussé un coup de gueule et confié être lassé d’être réduit à un sex symbol qui vous dira le contraire. Tout comme lui, d’autres acteurs se sont eux aussi faits une réputation de beau gosse. Prenez Patrick Dempsey, ses cheveux grisonnants et son regard clair en font fondre plus d’une et son personnage de Derek Shepherd aka Docteur Mamour dans la série Grey’s Anatomy suivie par des millions de téléspectateurs lui a certainement permis de faire partie des hommes les plus sexy à Hollywood.

Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy — Crédit(s) : ABC

Mais que peut bien penser sa femme de l’intérêt que suscite Patrick Dempsey chez les adeptes du show ? Sachez que cela ne la perturbe pas plus que ça et qu’elle s’amuse même de la situation : « Elle me taquine, mais elle est cool avec ça » avait ainsi dit l’acteur de 54 ans lors d’une interview avec Now Magazine en 2008 « Les fans me crient ‘Docteur Mamour’ dans la rue. Elle pense juste que c’est drôle ». Vous l’aurez compris, son statut de sex-symbol n’est en rien une gêne dans son couple. Pour toujours plus d’infos, découvrez ce moment embarrassant qu’a vécu Patrick Dempsey en direct à la télévision australienne.




Retrouvez cet article sur : Melty