mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Paul Wesley et Ian Somerhalder réunis à l’after-party des Golden Globes, les fans de The Vampire Diaries vont être ravis (PHOTOS)

Paul Wesley et Ian Somerhalder réunis à l’after-party des Golden Globes, les fans de The Vampire Diaries vont être ravis (PHOTOS)


C’était la soirée événement ! Ce dimanche 5 janvier 2020, toutes les stars s’étaient données rendez-vous à la 77ème cérémonie des Golden Globes. Un event plein de surprises, surtout pour les fans de The Vampire Diaries. Alors que la rédac’ de melty se demandait récemment si Ian Somerhalder et Paul Wesley étaient toujours complices, la réponse est oui. Les deux comédiens et amis dans la vraie vie ont été aperçus ensemble à l’after-party organisée par Warner Bros. Toujours aussi proches, ils n’ont pas hésité à poser devant les photographes. Si l’incontournable Damon était venu accompagner de sa femme Nikki Reed, celui qui prêtait ses traits à son frère Stefan avait fait le déplacement seul.

Les aficionados du show phare de la CW ont donc été aux anges de revoir les frangins Salvatore. Mais ce ne sont pas les seules vedettes de la série qui étaient présentes ce soir-là. Eh oui, Nina Dobrev que l’on a pu voir avec Paul Wesley, et Kat Graham avaient également reçu leur carton d’invitation. Sublimes, les deux jeunes femmes ont fait sensation sur le tapis rouge. Malheureusement pour ceux qui l’espéraient, les quatre co-stars n’ont pas été photographiées ensemble. Aucun doute qu’ils se sont certainement retrouvés à l’intérieur pour s’amuser comme jamais. Dans le reste de l’actu, sachez que Kim Kardashian a répondu cash à une internaute qui l’accuse elle et sa famille d’être égoïste.




Retrouvez cet article sur : Melty