vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Penn Badgley (Gossip Girl) lassé d’être comparé à son personnage dans la série, voici pourquoi

Penn Badgley (Gossip Girl) lassé d’être comparé à son personnage dans la série, voici pourquoi

Penn Badgley a dévoilé la raison pour laquelle il était lassé d’être comparé à son personnage dans Gossip Girl. 

Aujourd’hui, il est temps de s’intéresser à Penn Badgley, qui est devenu papa après l’accouchement de sa femme Domino Kirk. Celle-ci a donné naissance à un petit garçon il y a quelques mois, mais les amoureux étant très discrets, ils ont préféré garder leur bulle de bonheur pour eux trois seulement. Les fans ne sont pas prêts donc de voir des clichés et vidéos dégoulinantes de l’acteur et de son fils… La réticence de Penn Badgley face aux réseaux sociaux vient peut-être d’ailleurs de la série Gossip Girl. Justement, l’acteur est lassé qu’on le compare encore à son personnage de l’époque, Dan Humphrey. Interviewé par Vulture, il avait révélé : « Non, ce n’est pas que je n’aime pas mon personnage… »

Penn Badgley dans Gossip Girl — Crédit(s) : The CW

Penn Badgley avait ajouté : « C’est juste, après un certain temps, que vous êtes connu comme quelqu’un que vous n’êtes tout simplement pas, et c’est quelqu’un que je ne suis pas. Il n’est pas réel. Il est un outil dans une série avec des arcs de soap opera et il doit parfois être un sac de jugement. Je comprends ça. Je ne déteste personne pour ça. Mais ça craint quand les gens m’appellent « Dan » et qu’ils pensent que je suis lui. » On peut comprendre que Penn Badgley n’aime pas être comparé à son personnage dans Gossip Girl… Et on imagine que c’est encore moins le cas avec celui qu’il joue dans la série YOU ! Toujours à propos de Penn Badgley, cette photo de lui enfant fait beaucoup parler.

Crédits : Vulture Magazine




Retrouvez cet article sur : Melty