mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Pippa Middleton prête à tout pour se faire remarquer au mariage de sa sœur Kate ? Les folles révélations

Pippa Middleton prête à tout pour se faire remarquer au mariage de sa sœur Kate ? Les folles révélations


C’était l’événement à ne pas louper. Le 29 avril 2011, Kate Middleton a épousé le prince William lors d’une somptueuse cérémonie à l’Abbaye de Westminster. Il s’agissait d’une jolie avancée pour la famille royale puisque pour la première fois, une roturière allait devenir souveraine. Une union qui n’a pas manqué de ravir le public, impatient d’assister enfin à la concrétisation de la longue romance du couple, amoureux depuis l’université. Un jour mémorable qui restera gravé à vie dans les esprits. Mais ce n’est définitivement pas la seule raison pour laquelle le mariage des Cambridge a fait jaser. En accompagnant sa sœur vers l’autel, Pippa Middleton a fait tourner des têtes en affichant un fessier plus galbé que jamais dans sa robe fourreau couleur ivoire. Un postérieur utilisé pour faire le buzz et qui n’avait rien de naturel selon un spécialiste du clan Windsor.

Quelques jours après la diffusion de la cérémonie sur les télévisions du monde entier, les journalistes ont commencé à se questionner sur le fessier de Pippa Middleton. Très vite, la jeune femme a été accusée d’avoir eu recours à un artifice pour obtenir un derrière plus généreux. À l’époque, Stéphane Bern n’avait pas hésité à balancer son point de vue cash. « Bien sûr qu’elle avait du rembourrage. Je le répète, elle avait un faux cul. Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales. C’était une illusion d’optique. Elle savait qu’il y avait un milliard de personnes qui regardaient. C’était le moment de le montrer » avait ainsi confié l’expert en têtes couronnées dans son émission Comment ça va bien sur France 2. Fake ou pas, la sœur de Kate Middleton aura réussi à attirer l’attention. Dans le reste de l’actu, sachez que M. Pokora et Christina Milian se sont offerts une journée détente avant la naissance de leur fils.




Retrouvez cet article sur : Melty