jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » pour Nicolas Sarkozy, elle est devenue fidèle

pour Nicolas Sarkozy, elle est devenue fidèle


Avant de se mettre en couple avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni avait l’habitude de tromper chacun de ses partenaires. Mais sa rencontre avec l’ancien président de la République a changé la donne.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vivent une belle histoire d’amour depuis plus de 13 ans. Et si l’on s’attendait à ce que la chanteuse de 52 ans se lasse de son époux, elle n’est jamais apparue aussi amoureuse. Dans les colonnes de Paris Match , en kiosque ce jeudi 24 septembre 2020, l’ancien top model s’est confiée comme jamais.

Fidèle pour la première fois

Folle amoureuse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni précise au journaliste de l’hebdomadaire que sa romance avec l’ancien président de la République est « fantastique ».

Il est devenu ma vie.

Explique-t-elle  avant d’avouer avoir « frôlé » la souffrance en amour lors de ses précédentes idylles.

Avant lui, j’étais très immature, je me protégeais en faisant la bravache, la fille qui fait tout ce qu’elle veut, qui est libre.

Infidèle chronique, l’interprète de Quelqu’un m’a dit a accepté de renoncer à ses nombreuses liaisons pour ne plus aimer qu’un seul homme :

Quand je suis tombée toute cuite dans l’escarcelle du mariage et de la fidélité, c’est quelque chose qui m’a beaucoup étonnée. Je n’avais jamais connu ça avant. J’ai posé les armes pour lui, pour ne pas le rater, pour lui mettre le grappin dessus. Je ne l’aurais pas fait pour d’autres.

Des propos aussi francs qu’émouvants qui en disent long sur ses sentiments envers celui qu’elle a épousé le 2 février 2008.

Un couple épanoui

Depuis leur rencontre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se livrent sans retenue sur les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Les parents de la petite Giulia osent se déclarer leur amour dans la presse ou lors de prises de parole en public. Mieux, ils ont chacun su s’adapter au rythme de vie de l’autre. S’il était autrefois hyperactif, l’homme politique a appris à savourer la vie aux côtés de sa belle italienne. En 2018, les proches de l’ancien chef de l’Etat confiaient que ce dernier était devenu plus calme grâce à son épouse :

J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdue (…), j’ai appris que la famille était ce qu’il y a de plus précieux.

Une métamorphose incroyable.

Un nouvel album le 9 octobre

Absente des bacs depuis 7 ans, Carla Bruni revient en force avec un nouvel album éponyme. Composé de 13 chansons, l’opus sera disponible dès le 9 octobre prochain. Pour ce nouveau disque, la chanteuse à la voix de velours s’est entourée d’artistes inspirés. En effet, Calogero, Albin de la Simone et le pianiste Michel Amsellem ont tous trois posé leur patte sur ces titres inédits. Gustine, la finaliste de la dernière saison de The Voice, a elle aussi mis son talent au service de l’ancien top model.




Première apparition sur : Potins