samedi , 19 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Pourquoi j’aime Chris Wood et Melissa Benoist (Supergirl), le couple de jeunes mariés ?

Pourquoi j’aime Chris Wood et Melissa Benoist (Supergirl), le couple de jeunes mariés ?


Quand la réalité rejoint la fiction.Tandis que la semaine je vous indiquais pourquoi Kim, Khloé et Kourtney Kardashian n’ont eu de cesse de faire bouger les lignes pour les femmes dans L’incroyable famille Kardashian, intéressons-nous cette semaine à un couple des plus adorables. Bien évidemment, je fais référence à Melissa Benoist et Chris Wood, deux acteurs issus du fleuron de la chaîne américaine The CW et qui font depuis plusieurs jours l’actualité. Rencontrés sur le tournage de Supergirl, les deux acteurs n’étaient pas censés devenir aussi proches qu’aujourd’hui. Et ce, sans doute parce que l’actrice principale de la série que l’on ne saurait que trop vous recommander n’était pas un cœur à prendre à l’époque. Mariée à Blake Jenner, sa co-star de Glee, Melissa Benoist continuait en 2016 à prétendre que son mariage tenait la route.

L’arrivée de Chris Wood dans sa vie (et dans Supergirl) nous aura appris une chose : ce n’était vraiment pas le cas. A l’instar de Grant Gustin, la star de The Flash qui est d’ailleurs un ami de longue date de Chris Wood, Melissa Benoist a véritablement trouvé sa moitié en la personne de Chris Wood. De 18 mois son aîné, Chris Wood à la tête sur les épaules et surtout des motivations notables. Après avoir terminé des études de Beaux-Arts, il se lance dans la comédie avec un aplomb que l’on ne retrouve que chez les braves garçons de l’Ohio. Quand il enchaîne les participations à des séries (Major Crimes, The Carrie Diaries, Girls), celle qui deviendra sa femme se fait lentement mais sûrement un nom (Whiplash, The Good Wife, Homeland). Si Glee la révèle pour de bon au grand public, c’est bien évidemment Supergirl qui en fera une star mondiale.

Et après avoir joué les grands vilains dans The Vampire Diaries, l’arrivée de Supergirl sur The CW lui offre une occasion en or : incarner un nouvel antagoniste particulièrement attendu. Loin d’être amis au début, les personnages que Melissa Benoist et Chris Wood incarnent finiront par s’aimer. En coulisses, la situation semble aller dans la même direction pour les deux acteurs qui deviennent vite inséparables. Pourtant, malgré des rumeurs persistantes, les deux acteurs refusent de commenter leur le privée ou tout simplement d’admettre que leurs rapports sont plus que professionnels. En couple depuis janvier 2017, ils donnent aujourd’hui l’impression d’avoir toujours été particulièrement honnêtes vis-à-vis de leurs fans sur leurs véritables sentiments… Et c’est sans doute parce que leurs activités diverses passionnent des millions d’internautes que leur petit jeu du chat et de la souris effectué avec la presse a rapidement été oublié.

Fan de nature et particulièrement généreux, le couple a lancé l’an dernier sa plateforme de soutien aux personnes souffrant de troubles mentaux, I Don’t Mind. Très sensibles à cette cause, les deux tourtereaux en ont fait leur cheval de bataille, allant jusqu’à prodiguer des conseils pour disposer d’un meilleur cadre de vie. Heureux et influents, Melissa Benoist et Chris Wood ont surpris tout le monde en annonçant leur fiançailles en février dernier. Et comme leur bonheur est communicatif, on ne peut que les féliciter pour leur mariage, célébré le week-end dernier avec leurs plus proches amis autour d’une piscine. Espérons qu’ils continueront encore longtemps à nous vendre du rêve sur Instagram où ils sont véritablement devenus un #CoupleGoals ! Dans le reste de l’actualité peuple, voici pourquoi j’aimerai toujours Miley Cyrus et Liam Hemsworth, un couple en pleine tourmente.




Retrouvez cet article sur : Melty