dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Pourquoi risque-t-elle de décevoir ses fans ⋆ StarMag.com

Pourquoi risque-t-elle de décevoir ses fans ⋆ StarMag.com


La chanteuse Selena Gomez va sans doute faire de nombreux malheureux. On vous explique la décision qu’elle songe à prendre.

Selena Gomez est revenue sur le devant de la scène avec son nouvel album Rare paru ce vendredi 10 janvier. Porté par le single Lose you to love me, l’album de la chanteuse devrait ravir ses nombreux fans. Malheureusement pour eux, l’ex de Justin Bieber risque également d’en décevoir plus d’un.

La jeune femme a connu des années difficiles. Niveau santé, son lupus l’a obligée à subir une greffe de rein. Côté cœur, cela n’a également pas été très réjouissant. En couple avec The Weeknd, elle a fini par le quitter pour laisser une énième chance à Justin Bieber. Malheureusement, ils se sont une fois de plus séparés et le jeune homme n’a pas tardé à renouer avec Hailey Baldwin, devenue son épouse.

Ce mariage inattendu aurait d’ailleurs été assez difficile à digérer pour elle selon un proche qui confiait alors au magazine People :

Les fiançailles de Justin et son rapide mariage l’ont prise de court et l’ont beaucoup blessée. Elle et Justin ont été ensemble pendant des années et se sont séparés plusieurs fois, surtout parce qu’ils étaient jeunes. C’était son premier amour, elle n’arrive pas à passer à autre chose.

Selena Gomez, bientôt absente d’Instagram ?

Très populaire, la chanteuse est suivie par plus de 165 millions de personnes sur Instagram. Cependant, pour sa santé personnelle, elle aurait pris la décision de se tenir éloigner de son compte pendant un certain temps.

Durant la promotion de son nouvel album, elle avait déclaré :

Je suis revenue sur Instagram parce que j’allais sortir un nouvel album et j’ai dit à ma meilleure amie l’autre jour que j’allais supprimer l’application bientôt.

Un coup dur pour ses fans qui peuvent cependant profiter de son nouvel album en attendant de pouvoir la retrouver sur les réseaux sociaux.


Première apparition sur : Potins