vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Pourquoi son petit Milann l’a rendue folle de joie

Pourquoi son petit Milann l’a rendue folle de joie


Milann n’a pas encore un an mais fait déjà la fierté de Nabilla et Thomas Vergara. On vous laisse sans plus attendre la raison de leur dernier bonheur.

Nabilla Benattia a partagé une story Snapchat des plus adorables ! La jeune maman a plusieurs vidéos qui n’ont pas manqué de faire plaisir à ses nombreux fans. Sur celles-ci, nous pouvons voir le petit Milann, qui fêtera ses un an le 11 octobre prochain, faire ses premiers pas !

Nabilla Benattia n’a pas pu contenir sa joie qu’elle a volontiers partagée sur la toile. Fiers de leur petit, Nabilla et Thomas n’ont pas cessé de le féliciter pour cette incroyable étape.

Regardez mon fils, regardez mon fils ! Montre à maman comme tu es fort ! Bravo

S’est exprimée Nabilla, visiblement très émue par ce moment.

Une annonce qui ravit la toile

Très connectée, Nabilla Benattia a également partagé la nouvelle sur Twitter.

Les internautes n’ont pas manqué de la féliciter, eux-mêmes touchés par cette nouvelle étape dans la vie du petit garçon.

Ce n’est pas mon fils mais j’avais les larmes aux yeux en voyant les stories de Nabilla et Thomas. Trop d’émotions.

Peut-on notamment lire en commentaire. Nombreux ont été les internautes à avoir eu des réactions similaires face à cet événement attendrissant.

La famille Benattia nage dans le bonheur

Récemment, Nabilla Benattia avait partagé son immense plaisir en découvrant que son frère, Tarek, allait être papa d’un garçon. Aimant faire dans l’humour, Nabilla a alors posté un tweet dans lequel elle s’est dite comblée de bonheur de devenir « tonton. »

C’est le 30 août dernier que le jeune homme et sa compagne Camélia ont dévoilé le sexe de l’enfant sur les réseaux sociaux. C’est en faisant alors exploser un immense ballon que Tarek a pu découvrir une pluie de confettis bleues, dévoilant ainsi qu’il allait devenir père d’un garçon.

Ravi, il n’est pas parvenu à contenir son émotion, fondant en larmes dans les bras de sa bien-aimée. Des images qui n’ont, également pas manqué d’attendrir les internautes.

Décidément, tout semble aller pour le mieux pour les Benattia. Pourvu que ça dure.

Que pensez-vous de la story Snapchat de Nabilla Benattia ? Avez-vous été attendris par celle-ci ?




Première apparition sur : Potins