samedi , 4 avril 2020
Accueil » People & Stars » Pourquoi un célèbre chanteur l’a insulté ? Il balance les SMS ⋆ StarMag.com

Pourquoi un célèbre chanteur l’a insulté ? Il balance les SMS ⋆ StarMag.com


Cauet serait « un vieux con » selon un célèbre chanteur. Découvrez leur houleux échange de SMS.

Cauet n’hésite pas à balancer aux auditeurs d’NRJ et c’est aussi pour cela qu’il est très populaire à la radio. La chanteuse Angèle l’a malheureusement appris à ses dépens. En effet, celui qui a pu la recevoir dans son émission lui avait demandé une petite vidéo pour une jeune fan à elle. Voici ce qu’il a balancé aux auditeurs par la suite :

Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde […] J’aurais dû demander un message de huit secondes. Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près.

Désormais, c’est un chanteur qui a une dent contre lui.

Francis Lalanne insulte Cauet

Il y a peu, Cauet et son équipe s’était moqué de l’émission de Canal + 60 jours 60 nuits à laquelle participait Francis Lalanne. Ce dernier s’est fait tacler par Cauet et ses camarades et il n’a alors pas hésité à envoyer des SMS à l’ancien animateur de La Méthode Cauet.

Il se trouve que je reçois vendredi : “Je viens de t’entendre par hasard en Belgique où je viens de finir une tournée de 120 dates pour la sortie de mon coffret anniversaire […] Tu m’as juste donné envie de gerber. Je pensais que tu étais un vieux complice et t’es juste un vieux con, allez ciao.

Cauet a expliqué lui avoir répondu :

Francis, ça s’appelle une blague, désolé si tu y vois quelque chose de blessant mais ça n’est pas ma façon de faire […] et le vieux con t’embrasse.

Très remonté, le chanteur a directement rétorqué :

L’autre conn**d à deux balles et qui trouve rien de mieux à ch*er avec sa bouche que “Francis il parle avec les arbres”. […] Et l’autre qui me traite de toxico comme si sa connerie n’était pas la pire des drogues… C’était pas drôle, c’était minable ! Ça me fait de la peine de voir que t’es tombé si bas, on s’était tapés beaucoup de délires à la radio et à la télé ! Là ce que j’ai entendu, c’est juste de la sous-m*rde, une bande de rats qui bavent de la sous-m*rde !

Il a même ajouté :

Toi et ta bande d’enc*lés c’est tout ce que vous êtes. […] Le problème avec la sous-m*rde c’est que ça fait même pas pousser les fleurs, ça fait que puer, y a juste l’odeur.

Cauet lui aurait alors répondu d’aller se « faire fo*tre ».

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins