mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Prince Charles et Camilla Parker-Bowles parents en secret ? Leur supposé fils illégitime fait de nouvelles déclarations

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles parents en secret ? Leur supposé fils illégitime fait de nouvelles déclarations


Prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont-ils parents en secret ? Leur supposé fils illégitime en est toujours aussi persuadé et continue de faire des déclarations à ce sujet.

Vous l’ignorez peut-être mais depuis quelques années, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont accusés d’avoir un fils caché. En effet, Simon Dorante-Day affirme que le duc et la duchesse de Cornouailles sont ses parents biologiques. Selon ses confidences au site 7NEWS, c’est sa grand-mère qui lui a révélé la vérité. Prêt à tout pour prouver qu’il est leur enfant caché, l’homme de 54 ans a saisi la Haute Cour de justice en Australie afin de soumettre l’héritier du trône britannique et sa compagne à un test ADN. Une demande restée vaine. Aujourd’hui, ce papa de neuf enfants a décidé de révéler pour la première fois la lettre (à lire ICI et LÀ) qu’il a envoyée aux membres de la famille royale en 2012, dans laquelle il faisait part de sa vérité.

Malheureusement pour Simon Dorante-Day, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles n’ont jamais répondu à son courrier. Mais malgré ce silence pesant, l’australien ne compte pas abandonner l’affaire : « Je sais que mon histoire parait incroyable mais tout ce que je dis est vérifiable – si vous ne me croyez pas, vérifiez-le. Je suis simplement un homme qui cherche ses parents biologiques et toutes les routes me mènent à Camilla et Charles. Je ne fais pas ça pour l’argent ou pour un titre – je veux simplement savoir qui sont mes parents. » Aura-t-il un jour une réponse ? On ne peut que lui souhaiter. Ailleurs dans l’actualité d’outre-Manche, découvrez ce qu’il pourrait advenir du titre du prince Charles quand il deviendra roi d’Angleterre.




Retrouvez cet article sur : Melty