lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Prince Charles futur roi problématique pour la famille royale ? Cette décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences

Prince Charles futur roi problématique pour la famille royale ? Cette décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences

En devenant roi d’Angleterre, le prince Charles pourrait prendre une décision lourde de conséquences pour la monarchie britannique.

Le changement arrive à grands pas outre-Manche ! À en croire la rumeur qui enfle au sein de la famille royale, le prince Charles pourrait bientôt être couronné en secret. En tout cas, les paris vont bon train à ce sujet. Les citoyens sont d’ailleurs nombreux à se demander à quoi ressemblera le règne du futur roi. Selon les confidences d’experts royaux, cette transition pourrait néanmoins ne pas être aussi positive qu’on ne le pense. La raison ? Le duc de Cornouailles a fait savoir qu’il aimerait réduire le nombre de membres actifs du clan Windsor au premier rang de la lignée constituée de Charles, William et George. Une décision qui risquerait d’avoir de lourdes conséquences.

Le prince Charles — Crédit(s) : gettyimages

Pour l’historien Bob Morris, recentrer la famille royale autour d’un noyau dur n’est pas la meilleure des idées. Selon ses aveux au Daily Express, la monarchie pourrait même en perdre son équilibre. Autrement dit, ce changement pèserait sur les membres qui n’auraient pas été écartés, les forçant à « travailler davantage ou à en faire beaucoup moins. » De plus, cette décision pourrait également isoler ceux qui se sont toujours montrés présents et dévoués comme la princesse Anne. Un problème sur lequel il faudra donc mûrement réfléchir. Ailleurs dans l’actualité, sachez que le supposé fils illégitime du prince Charles et Camilla Parker-Bowles a fait de nouvelles déclarations.




Retrouvez cet article sur : Melty