mardi , 21 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince Charles prêt à prendre la succession d’Elizabeth II, voici la preuve qu’il se prépare activement à devenir roi

Prince Charles prêt à prendre la succession d’Elizabeth II, voici la preuve qu’il se prépare activement à devenir roi


Contrairement aux rumeurs qui courent à Buckingham Palace, le prince Charles ne laissera jamais son trône à son fils William. Et pour cause, l’héritier direct de la couronne britannique attend ce moment depuis plus de 60 ans. S’il est en réalité impossible de savoir la décision qu’il prendra le moment venu, il y a fort à parier que le duc de Cornouailles prendra la succession de sa mère, la reine Elizabeth II. Ce qui est certain, c’est qu’il s’y prépare activement depuis bien longtemps. L’année dernière aura d’ailleurs été l’une des plus importantes en terme d’engagements royaux pour le monarque de 71 ans. En effet, ces douze derniers mois, le père du prince Harry a prouvé qu’il était digne du trône d’Angleterre.

Plus motivé que jamais, le prince Charles a assisté à pas moins de 521 événements en 2019, faisant ainsi de lui le membre du clan Windsor le plus actif. Un nombre impressionnant ! Avec seulement 295 engagements, la reine Elizabeth II a prouvé qu’elle se mettait petit à petit en retrait pour laisser la place à son aîné. Cette nouvelle répartition des rôles est un signe clair que les responsabilités du duc de Cornouailles ont augmenté. Ce dernier est désormais au centre de toutes les décisions importantes et prend davantage part aux devoirs royaux. La passation de pouvoir se fera-t-elle plus tôt qu’on ne le croit ? Affaire à suivre. En attendant d’en savoir plus, voici les signes qui prouvent que sa compagne Camilla Parker-Bowles se prépare aussi à devenir reine.




Retrouvez cet article sur : Melty