vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle aussi arrivistes qu’inintéressants ? Ils se font méchamment tacler

Prince Harry et Meghan Markle aussi arrivistes qu’inintéressants ? Ils se font méchamment tacler

Taxés d’arrivistes inintéressants, Prince Harry et Meghan Markle ne font pas l’unanimité ! En témoignent ces violentes critiques à leur égard.

C’est la rumeur qui court ! La reine Elizabeth II pourrait bien destituer le prince Harry et Meghan Markle de leurs titres royaux. Quoi qu’il en soit, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas que des amis outre-Manche. Et ce n’est pas Graham Smith qui nous dira le contraire. Lors d’une entrevue avec le Daily Express, le PDG de l’organisation Republic n’a pas hésité à donner son avis très franc sur le couple et il n’est pas tendre. À ses yeux, ils sont arrivistes et seront bientôt complètement ringards : « Je pense que Meghan et Harry sont très clairement désespérés à l’idée de rester sous le feu des projecteurs. Ils veulent tout faire selon leurs propres conditions et à leur façon. Le problème, c’est qu’ils sont célèbres simplement parce qu’ils ont fait partie de la famille royale. »

Prince Harry et Meghan Markle — Crédit(s) : gettyimages

Visiblement remonté contre Meghan Markle et le prince Harry, Graham Smith a surenchéri : « Maintenant qu’ils ont quitté le clan, l’intérêt que le public leur porte va diminuer tout au long de ces prochaines années. Ils vont avoir du mal à faire en sorte que les gens restent intéressés à leur cause parce qu’ils n’ont vraiment rien à offrir. » Ouch ! Décidément, l’homme d’affaires ne mâche pas ses mots concernant les parents du petit Archie. Mais tout le monde n’est pas du même avis, à commencer par l’expert royal Richard Fitzwilliams qui reste persuadé qu’au contraire, le couple entreprendra de grandes choses à l’avenir. C’est tout le mal qu’on leur souhaite. En attendant, sachez que Meghan Markle aurait orchestré son départ de la famille royale si l’on en croit de nouvelles informations.

Crédits : Daily Express




Retrouvez cet article sur : Melty