lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle bien décidés à avoir une maison aux Etats-Unis ? La rumeur se précise

Prince Harry et Meghan Markle bien décidés à avoir une maison aux Etats-Unis ? La rumeur se précise

Une envie de s’éloigner ? Eh oui les meltynautes, depuis leur toute première rencontre, les deux amoureux n’ont pas cessé d’être sous le feu des projecteurs. Souvent critiqués ces derniers temps, de nombreuses rumeurs affirment qu’ils auraient très envie de s’installer aux Etats-Unis. Alors que le prince Harry et Meghan Markle brisaient encore le protocole royal et que les fans adoraient, la dernière en date précise qu’ils auraient l’intention d’acheter une maison en Californie. Et c’est le magazine Life & Style qui a rapporté ces déclarations : « Meghan a conscience que son foyer se trouve en Angleterre désormais mais la Californie lui manque. Ils discutent de la possibilité d’acheter une maison à Malibu. »

Meghan Markle et le prince Harry

La source poursuit en confiant : « Avec son climat quasi parfait et ses belles plages, Harry et elle sont persuadés que cela serait l’endroit idéal pour avoir une résidence secondaire aux Etats-Unis. Ils visiteront des maisons lors de leur prochain voyage. Ils ont repéré deux propriétés. De là où ils seront situés, ils seront proches de certaines célébrités et des certains politiciens. Cela ne peut être que positif pour les affaires de la famille royale. Mais cela serait un véritable tournant pour la monarchie anglaise. Meghan a tout changé et cela sera une première pour le clan ! » Alors vrai ou faux ? Il nous faudra attendre pour le savoir. Sinon, sachez que le prince Harry et Meghan Markle feraient face à une période difficile.


Retrouvez cet article sur : Melty