mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle bientôt parents pour la deuxième fois ? Voici pourquoi ils pourraient bien y renoncer !

Prince Harry et Meghan Markle bientôt parents pour la deuxième fois ? Voici pourquoi ils pourraient bien y renoncer !

Alors que Kate Middleton aurait été très exigeante avec ses amis avant d’épouser le Prince William, de nouvelles révélations sont tombées sur le couple Meghan Markle et le Prince Harry. En effet, si de nombreuses rumeurs affirment que la duchesse de Sussex est enceinte de son deuxième enfant, tout indique que ce n’est pas le cas. Pire, pour les fans de la famille royale d’Angleterre : les parents du petit Archie pourraient bien renoncer à avoir un second bébé cette année. Lors d’une interview pour le magazine OK!, Omid Scobie, expert royal du site Harper’s Bazaar a fait des déclarations très surprenantes !

Meghan Markle, le Prince Harry et Archie

Selon lui, le Prince Harry et Meghan Markle auraient d’autres priorités que de faire un deuxième enfant. La raison ? Cette année a été chargée et difficile pour le couple. Entre la naissance d’Archie, les critiques, les voyages officiels, le fait que la duchesse ne soit pas bien intégrée dans la famille royale, ils sont épuisés. Omid Scobie pense que pour Meghan Markle, retarder un bébé serait « protéger sa santé mentale ». Les jeunes parents remettraient donc à plus tard leur envie d’un second enfant, le temps qu’ils rechargent les batteries. Alors qu’en pensez-vous les meltynautes ? À la rédac, on se dit que l’essentiel, c’est que la duchesse de Sussex prenne soin d’elle, de son mari et d’Archie. En attendant un nouveau bébé royal, découvre la métamorphose d’Adèle…




Retrouvez cet article sur : Melty