dimanche , 15 décembre 2019
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle décidés à s’éloigner de la famille royale, la décision qui va rendre Elizabeth II en colère !

Prince Harry et Meghan Markle décidés à s’éloigner de la famille royale, la décision qui va rendre Elizabeth II en colère !

Tandis que des révélations confirmaient que la Reine est déçue par l’attitude du prince Harry et de Meghan Markle, les parents du petit Archie viennent de prendre une nouvelle décision qui ne risque pas de ravir Elizabeth II. Victimes de critiques ces derniers mois et pas vraiment à l’aise au sein de la famille royale, Meghan et Harry ont évoqué leur souhait de prendre du temps loin de l’Angleterre et de leurs devoirs de duc et duchesse. En effet, ils s’apprêtent à s’envoler pour Los Angeles où vit Doria Ragland, la mère de Meghan, pour passer les fêtes de Thanksgiving loin de toutes les tensions qu’ils subissent actuellement. Mais cette fameuse nouvelle décision est une preuve supplémentaire que le couple souhaite respirer.

Prince Harry et Meghan Markle

Comme le dévoile le Daily Mail, Meghan Markle, le prince Harry et Archie ne passeront pas Noël à Sandringham et auraient même fait part de cette décision à la Reine. Ce choix va-t-il envenimer les choses ? Les experts le pensent et ont peur que celui-ci ravive de nouveau les tensions qui existent déjà au sein de la famille royale. Mais peu importe, le duc et la duchesse ont besoin de ce temps en famille pour recharger leurs batteries et pour faire des plans concernant leur futur. Mais qu’en pense réellement la Reine ? Selon Ingrid Seward, une biographe de la famille royale, Elizabeth II pourrait bien être blessée par cette décision mais elle est bien trop gracieuse pour laisser paraître quoi que ce soit. Espérons tout de même que ce choix ne se retourne pas contre Meghan et Harry. Dans le reste de l’actualité, voici ce que la Reine Elizabeth II aime le plus chez Kate Middleton qui est de plus en plus populaire.




Retrouvez cet article sur : Melty