mardi , 17 septembre 2019
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle face à une période difficile dans leur couple ? Les confidences d’une experte royale

Prince Harry et Meghan Markle face à une période difficile dans leur couple ? Les confidences d’une experte royale


Des nuages planent-ils sur le Duc et la Duchesse de Sussex ? Il se pourrait qu’il y ait quelques turbulences entre le Prince Harry et Meghan Markle, qui a récemment fait un aller-retour aux États-Unis pour supporter l’une de ses proches amies. En réalité, la naissance du petit Archie aurait apporté de nouvelles responsabilités et quelques tensions au sein de leur histoire, du moins si l’on en croit les dires d’une experte royale. Angela Mollard a fait quelques confidences dans le podcast Royals, expliquant que le couple venait de passer la barre fatidique des 3 ans, et que le plus dur restait à venir pour eux. Ils vont devoir continuer à faire face à la pression tout en s’efforçant de garder la flamme de leur histoire d’amour…

L’experte royale s’est montrée peu encourageant lorsqu’elle a commenté : « Je pense qu’ils vont devoir avoir un mariage plus fort que la plupart des autres. Et, je pense que ça va être très, très dur. » D’après elle, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient bien être entrés dans une face compliquée de leur couple, et ils vont devoir se battre pour garder leur amour intact. Mais évidemment, tout ceci n’est qu’un point de vue extérieur… Depuis la naissance du petit Archie, le Duc et la Duchesse de Sussex ont beau s’être faits plutôt discrets dans les médias, il ne semblent pas pour autant moins amoureux ! Dans le reste de l’actu people, découvrez la bonne nouvelle qui a tout changé pour le couple de Chris Hemsworth (Avengers Endgame) et Elsa Pataky.




Retrouvez cet article sur : Melty

A lire aussi: