mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle officiellement séparés de la famille royale, retour sur tous les signes qui annonçaient leur départ

Prince Harry et Meghan Markle officiellement séparés de la famille royale, retour sur tous les signes qui annonçaient leur départ

C’est la nouvelle choc de la semaine ! Alors qu’un ami confirme la dispute du Prince William et du Prince Harry en donnant des détails, Meghan Markle et son époux ont annoncé qu’ils quittaient officiellement la famille royale. C’est dans un long message sur leur compte Instagram qu’ils ont évoqué ce gros changement. « Après plusieurs mois de réflexion et de discussions internes (…) Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres « seniors » de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant de soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ». Puis, ils ont ajouté : « Nous prévoyons maintenant d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant d’honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos parrainages ».

Le Prince Harry et Meghan Markle, le jour de leur mariage

Cette annonce a choqué le monde entier et pourtant, elle n’est pas si surprenante que ça. En effet, depuis plusieurs mois, des rumeurs à ce sujet ne cessaient de circuler. Mais personne ne les prenait au sérieux jusqu’à ce mercredi 8 janvier, où Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé d’officialiser. Du coup, à la rédac de melty, on vous propose un retour sur tous les signes qui annonçaient leur départ. C’est parti ! Déjà, le fait que le couple n’ait pas passé Noël avec la Reine d’Angleterre et le reste de la famille royale prouvait bien que les parents d’Archie souhaitaient prendre leurs distances. D’ailleurs, à ce sujet, un journaliste canadien avait rapporté à l’expert royal Omid Scobie au site Daily Express : « Ils ne pouvaient pas imaginer que le bébé puisse passer son premier Noël sans sa famille ».

« Vous devez tenir compte du fait que les festivités de Noël organisées à Sandringham sont une affaire très sérieuse et formelle. Le jour de Noël, quand la famille royale se réunit pour le déjeuner, les enfants sont séparés des adultes. Ils ont leur propre tradition avec les nounous royales ce qui veut dire que le Duc et la Duchesse n’auraient pas passé autant de temps avec Archie qu’ils l’auraient voulu. Ils avaient peur de devoir s’y contraindre et les choses sont beaucoup plus détendues à Toronto avec tous leurs amis » avait-il expliqué. Le duc et la duchesse de Sussex avait donc choisi le Canada pour les fêtes. Cela n’était pas étonnant puisque c’est un pays que l’ancienne actrice affectionne beaucoup. Ils avaient également besoin de tranquillité et de s’éloigner de la pression médiatique britannique. L’endroit rêvé pour eux !

D’autres événements ont certainement poussé Meghan Markle et le Prince Harry à prendre cette décision choc. Par exemple, lorsque Elizabeth II a partagé le traditionnel cliché de Noël. En effet, comme chaque année, la reine prend la pose à son bureau entourée des photos de ses proches. Mais alors que tout le monde y figurait, les Sussex et leur fils étaient aux abonnés absents. Même si le couple n’a pas réagi, il n’y a plus aucun doute sur le fait qu’ils ne sont pas intégrés dans la famille royale. Autre signe : de nombreuses rumeurs annonçaient qu’ils allaient partir vivre aux États-Unis et ainsi prendre leurs distances avec la vie royale. À ce propos, un expert avait expliqué : « En ce moment, ils sont probablement en train de réfléchir à l’avenir qu’ils désirent avoir en tant que membres de la famille royale ».

Meghan Markle et le Prince Harry
Meghan Markle et le Prince Harry

Le journaliste avait poursuivi : « Grâce au documentaire, tout le monde s’est rendu compte qu’ils étaient vraiment malheureux dans cette vie royale et qu’ils se sentaient oppressés ». En effet, l’année 2019 a été très dure pour Meghan Markle et le Prince Harry qui sont constamment la cible des médias. Épuisés par les nombreuses critiques, le duc et la duchesse de Sussex ont peut-être également pris la décision de quitter la famille royale pour se protéger. Certains médias s’inquiétaient même pour la santé mentale de l’ancienne actrice qui leur semblait faible psychologiquement. N’était-ce donc pas une raison de plus pour partir ? Quoi qu’il en soit, la rédac de melty espère que cette décision rendra plus heureux le couple de Sussex qui semblait très triste ces derniers temps. En attendant d’en savoir plus, on vous propose de découvrir comment la Reine Elizabeth II a réagit à la nouvelle choc…




Retrouvez cet article sur : Melty