mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Prince Harry et Meghan Markle très distants avec le clan royal, voici ce qui brise le coeur de Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle très distants avec le clan royal, voici ce qui brise le coeur de Kate Middleton

Alors qu’on apprenait récemment que la liaison du Prince William aurait bien pu être inventée de toutes pièces selon les dires d’une experte royale, aujourd’hui, c’est une autre histoire qui nous provient tout droit d’Outre-Manche. Kate Middleton serait en effet bien triste de voir le Prince Harry et Meghan Markle si éloignés du clan royal et espérerait vivre plus de moments en famille en 2020. La Duchesse de Cambridge aurait à coeur de voir ses enfants, la Princesse Charlotte et les Princes George et Louis, passer plus de temps avec le fils des Sussex, Archie. Une source aurait confié à Us Weekly qu’elle « espère que pendant cette nouvelle année, les cousins passent plus de temps ensemble » car « ses enfants adorent le bébé Archie ».

Kate Middleton veut voir ses enfants réunis avec le petit Archie

Toujours d’après le tabloïd, Kate Middleton pourrait elle-même prendre les devants pour organiser des petites retrouvailles familiales, d’autant plus que Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de passer les fêtes de fin d’année au Canada, bien loin de l’Angleterre… Bonne nouvelle d’ailleurs pour les Cambridge, le retour du petit trio auprès de la famille royale est prévu pour bientôt. Verra-t-on alors de nouvelles photos des trois enfants de Kate Middleton et du Prince William en compagnie du petit Archie ? C’est tout ce qu’on leur souhaite pour ressouder leurs liens familiaux ! Dans le reste de l’actu people, une grosse rumeur prétend que Selena Gomez sera taclée violemment par Justin Bieber dans son nouvel album.




Retrouvez cet article sur : Melty